|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23819 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Les Jumelles Dim 1 Fév - 22:26 | |
| Met un peu de musiquehttp://fr.youtube.com/watch?v=OGITqWwqh98 Une chanson géniale, qui aurait mérité un meilleur sort que numéro 1 en Slovénie en mars 96. D'ailleurs, ces putes chantent cette chanson dans la cafèt', se faisant remarquer par un producteur (sic). Elles finissent par chanter dans une émission de télé, enfin le Jacky Show quoi, pour dire à Remblier fraichement sorti de l'hopital (en fauteuil roulant) à quel point "tu es notre ami". Genre. Sacré JLA.  
Dernière édition par rasko le Mer 28 Déc - 13:43, édité 2 fois |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Les Jumelles Dim 1 Fév - 22:33 | |
| Dur d'aller au bout quand même. |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23819 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Les Jumelles Dim 1 Fév - 22:58 | |
|
Dernière édition par rasko le Sam 21 Aoû - 15:27, édité 1 fois |
|
 | |

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Les Jumelles Dim 1 Fév - 23:08 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Les Jumelles Dim 1 Fév - 23:29 | |
| J'écoute le Medley composé de DEUX chansons  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Jumelles Dim 1 Fév - 23:31 | |
| A quand le forum d'Ever and Ever ? |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Les Jumelles Dim 1 Fév - 23:34 | |
| On le fera, on le fera camarade  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Jumelles Dim 1 Fév - 23:37 | |
| Bah tu l'feras tout seul hein. |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Les Jumelles Dim 1 Fév - 23:38 | |
| | Pierre Pierre a écrit: | | Bah tu l'feras tout seul hein. |
Et moi je compte pour de la crème fraiche?_________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Jumelles Dim 1 Fév - 23:39 | |
| | Valf a écrit: | | Pierre Pierre a écrit: | | Bah tu l'feras tout seul hein. |
Et moi je compte pour de la crème fraiche? |
Ben vous l'ferez à deux hein. |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Les Jumelles Dim 1 Fév - 23:39 | |
| Trop aimable. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Daou figurant mystère

Date d'inscription: 04/11/2007 Nombre de messages: 470 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Y a Bon Banania Mouvance sitcomologique: pour qui n'en veut
 | Sujet: Re: Les Jumelles Lun 2 Fév - 22:16 | |
| Je vais me faire huer je pense mais moi j ai toujours bien aimé cette chanson !!! J en avais oublié le clip en plus ! Hey, en plus c est en visionnant ce "clip" que s'est créé le Blue Man Group  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Les Jumelles Lun 2 Fév - 22:20 | |
| | Daou a écrit: | Je vais me faire huer je pense mais moi j ai toujours bien aimé cette chanson !!!
J en avais oublié le clip en plus !
Hey, en plus c est en visionnant ce "clip" que s'est créé le Blue Man Group  |
Hé mais moi aussi j'aime cette chanson ! Putain, chui gay, aaaaaaah |
|
 | |
Daou figurant mystère

Date d'inscription: 04/11/2007 Nombre de messages: 470 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Y a Bon Banania Mouvance sitcomologique: pour qui n'en veut
 | Sujet: Re: Les Jumelles Lun 2 Fév - 22:27 | |
| Faut être gay pour aimer ?  ohhh j ai découvert mon smiley !!!!! merci merci merci |
|
 | |
rasko Le prophète

| |
 | |
|