| | Débat national sur les dents d'Anthony Dupray | |
|
|
| Les dents d'Anthony Dupray sont-elles vraies ou fausses ? | | Ce sont de vraies dents. | | 26% | [ 7 ] | | Elles sont fausses. | | 38% | [ 10 ] | | Je ne sais pas. | | 0% | [ 0 ] | | Pas envie de répondre, Anthony me fait peur. | | 34% | [ 9 ] |
| | Total des votes : 26 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23821 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Débat national sur les dents d'Anthony Dupray Mar 3 Fév - 9:03 | |
| Fausses ou vraies belles dents, la question est posée.  Pour vous aider un groupe facebook : http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=64567855089 |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23821 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Débat national sur les dents d'Anthony Dupray Lun 9 Fév - 12:37 | |
| Elles sont vraies  |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Débat national sur les dents d'Anthony Dupray Lun 9 Fév - 19:35 | |
| | Raskolnikov a écrit: | Elles sont vraies  |
Tu dis ça sous la menace ? |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Débat national sur les dents d'Anthony Dupray Lun 9 Fév - 19:47 | |
| | Pierre Pierre a écrit: | | Raskolnikov a écrit: | Elles sont vraies  |
Tu dis ça sous la menace ? |
| Citation: | Marie F 6 février à 03:11 Salut Anthony,je t'envoie ce message pour te dire que des gens font courir la rumeur selon laquelle tu aurais des fausses dents. Je trouve ça dégueulasse, alors j'aime autant te prévenir.
Bisous,et bon courage... Marie. |
| Citation: | Anthony Dupray Aujourd'hui à 10:46 t'inquiete pas , mes dents sont vraies kiss |
:rip': :rip': :rip': :rip': :rip': :rip': :rip': :rip':_________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Débat national sur les dents d'Anthony Dupray Lun 9 Fév - 19:48 | |
| Mouais, ça veut rien dire. |
|
 | |

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Débat national sur les dents d'Anthony Dupray Lun 9 Fév - 19:50 | |
| | Pierre Pierre a écrit: | | Mouais, ça veut rien dire. |
Si: qu'Anthony m'a parlé de ses et qu'il me fait un kiss.
Et arrête de prendre mes dials hots de haut. Je sais que je n'ai pas autant de talent que Rasko pour ça,mais bon,hein, c'est dja pas mal!_________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |

| Sujet: Re: Débat national sur les dents d'Anthony Dupray Lun 9 Fév - 19:52 | |
| Ah mais je le prend pas de haut. Je voulais d'ailleurs te féliciter pour avoir abordé subtilement le sujet avec l'intéressé dans mon précédent message, puis j'ai cliqué sur Envoyer avant. |
|
 | |

| Sujet: Re: Débat national sur les dents d'Anthony Dupray Lun 9 Fév - 19:53 | |
| Je ne sais pas si on peut vraiment parler de subtilité mais merci. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |

| Sujet: Re: Débat national sur les dents d'Anthony Dupray Lun 9 Fév - 19:57 | |
| Si t'avais été moins subtile, t'aurais pas eu de kiss, t'aurais eu un "sois gentil d'arreter avec tes messages et tes conneries". |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Débat national sur les dents d'Anthony Dupray Lun 9 Fév - 19:59 | |
| Je ne lui ai jamais parlé de ses fausses dents face to face. Tooth to Teeth. |
|
 | |

| Sujet: Re: Débat national sur les dents d'Anthony Dupray Lun 9 Fév - 20:00 | |
| | Raskolnikov a écrit: | | Je ne lui ai jamais parlé de ses fausses dents face to face. Tooth to Teeth. |
T'as dit quoi pour qu'il te réponde ça ? Fais-en profiter jusqu'au bout ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Débat national sur les dents d'Anthony Dupray Lun 9 Fév - 20:02 | |
| | Citation: | AH : Ce chanteur est fan de toi. Sérieux en plus : http://www.facebook.com/groups.php#/group.php?gid=50024641358
AD :sois gentil d'arreter avec tes messages et tes conneries
Ah : D'accord Monsieur Dupray. Je voulais faire juste un simple geste de connivence. Je ne vous embêterai plus. |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Débat national sur les dents d'Anthony Dupray Lun 9 Fév - 20:04 | |
| | Raskolnikov a écrit: | | Citation: | AH : Ce chanteur est fan de toi. Sérieux en plus : http://www.facebook.com/groups.php#/group.php?gid=50024641358
AD :sois gentil d'arreter avec tes messages et tes conneries
Ah : D'accord Monsieur Dupray. Je voulais faire juste un simple geste de connivence. Je ne vous embêterai plus. |
|
tes... conneries, c'est... moi... |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Débat national sur les dents d'Anthony Dupray Lun 9 Fév - 20:06 | |
| Oui en plus pour moi ça partait d'un bon sentiment. Je suis un peu con parfois  |
|
 | |

| Sujet: Re: Débat national sur les dents d'Anthony Dupray Lun 9 Fév - 20:08 | |
| Putain je suis deg. Je suis une connerie pour Dupray ! Ok maintenant j'en fais une affaire personnelle !  |
|
 | |
| | Débat national sur les dents d'Anthony Dupray | |
|