| | Nathalie Dudeck. Le bruit et l'Oder | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6358 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Nathalie Dudeck. Le bruit et l'Oder Mer 17 Aoû - 14:43 | |
| Je travaille en ce moment sur l'article consacré à Nathalie. J'espère qu'il plaira à Rasko. |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23822 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Nathalie Dudeck. Le bruit et l'Oder Mer 17 Aoû - 14:54 | |
| Je sens que ça va être du très lourd ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6358 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Nathalie Dudeck. Le bruit et l'Oder Mer 17 Aoû - 14:57 | |
| | Citation: | | Travailler chez AB, c'est être un pestiféré. |
|
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4175 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Nathalie Dudeck. Le bruit et l'Oder Mer 17 Aoû - 15:42 | |
| | Sam a écrit: | | Je travaille en ce moment sur l'article consacré à Nathalie. J'espère qu'il plaira à Rasko. |
Et qu'il nous plaise à nous, tu t'en fous, HEIN ?!
(j'ai hâte) _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Nathalie Dudeck. Le bruit et l'Oder Mer 17 Aoû - 18:34 | |
| Est ce que ce article sera une déclaration d'amour géante à cette artiste méconnue ? |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23822 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Nathalie Dudeck. Le bruit et l'Oder Mer 17 Aoû - 19:10 | |
| J'espère pas ! J'espère que ce sera un vrai article de sitcomologue, pointu et taré (bon le taré, je n'ai pas de doute) _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

| Sujet: Re: Nathalie Dudeck. Le bruit et l'Oder Sam 28 Jan - 14:51 | |
| Je suis en plein article Nathalie Dudeck.
J'ai juste besoin d'une info, car mes souvenirs me font défauts: c'est bien pendant que Justine est en angleterre que Jérome craque pour Nathalie ? |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

| Sujet: Re: Nathalie Dudeck. Le bruit et l'Oder Sam 28 Jan - 14:52 | |
| |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Nathalie Dudeck. Le bruit et l'Oder Jeu 8 Mar - 23:26 | |
| Un trilogiste à penser à toi Sam. Jolie photo de Dudeck. | Citation: | des photos pas très connues où on voit ND qui feront peut-être plaisir à Dominique!

|
_________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
bénédicte Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 08/02/2012 Nombre de messages: 62 Mouvance sitcomologique: Guibertisme-Vasseurisme à tendance DeChantriste-Puydebatiste
 | Sujet: Re: Nathalie Dudeck. Le bruit et l'Oder Jeu 8 Mar - 23:33 | |
| La première photo est magnifigne!
ANTHOLOGIQUE!!! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Nathalie Dudeck. Le bruit et l'Oder Jeu 8 Mar - 23:43 | |
| Il fera toujours tâche ce pauvre Tordjman _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Nathalie Dudeck. Le bruit et l'Oder Ven 9 Mar - 0:01 | |
| Rippert il fait très acteur ricain dans Côte Ouest sur cette photo de groupe:  Sinon quel est le coiffeur du staff AB qui est reponsable de la frange tombante de Ramblier? Euh Dup a forcé sur le rosé ou bien? _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

| |
 | |
coop' Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 11/03/2012 Nombre de messages: 58 Mouvance sitcomologique: Lopezien Citation d'AB préférée: Mr Girard : Chez Annette c'est supernet encore plus cool que sur Internet
 | Sujet: Re: Nathalie Dudeck. Le bruit et l'Oder Dim 11 Mar - 19:44 | |
| | Daou a écrit: | | Quel nom quand même ! J espère que ce n est pas un pseudo !!! |
Avant de régler le format de l'image de ma TV je lisais lors du générique : " Nathalie Dubeck ". Ca c'est du nom dur à porter! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Nathalie Dudeck. Le bruit et l'Oder Dim 11 Mar - 20:36 | |
| En 2eme année y'avait deux nanas dans ma filière qu's'appellaient Dubeck et Dudeck. La Dudeck en question est polonaise. Donc pour tes recherches sur Nathalie Sam, essaye de voir si ce nom n'a que des origines polonaises. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
| | Nathalie Dudeck. Le bruit et l'Oder | |
|