| | Fabien Remblier. Le David Bowie d'AB? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Fabien Remblier. Le David Bowie d'AB? Lun 30 Mar - 17:06 | |
| | Raskolnikov a écrit: | une petite exclu rembliesque sur les fameux romans de Fabien :
| Citation: | J'en ai un tout écrit : "L'Autre Version Des Faits", qui est fini depuis 10 ans Mais je ne cherche pas d'éditeur, faut que je m'y mette C'est l'histoire d'une ancienne star de télé déchue et ruinée qui décide de braquer. |
|
Oh ! Une sorte d'autobio fictive sur la réalité alternative de ce qui aurait pu se passer ? |
|
 | |
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Fabien Remblier. Le David Bowie d'AB? Lun 30 Mar - 17:06 | |
| | Raskolnikov a écrit: | | Citation: | J'en ai un tout écrit : "L'Autre Version Des Faits", qui est fini depuis 10 ans Mais je ne cherche pas d'éditeur, faut que je m'y mette C'est l'histoire d'une ancienne star de télé déchue et ruinée qui décide de braquer. |
|
Le monde des sitcoms AB, ca a toujours été la decadence humaine et ses travers, montrée de maniere Kikoo! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23822 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Fabien Remblier. Le David Bowie d'AB? Mar 31 Mar - 13:12 | |
| Vivement que Odisaure puisse le lire ! |
|
 | |
Samou Invité
 | Sujet: Re: Fabien Remblier. Le David Bowie d'AB? Sam 4 Avr - 16:40 | |
| Vivement que je puisse le lire aussi !  |
|
 | |
lisa Aspirant sitcomologue
Date d'inscription: 20/02/2009 Nombre de messages: 25 Où t'habites ?: belgique Caractéristique principale: danser et du sport Mouvance sitcomologique: pas assez présent!!!!!
 | Sujet: Sujet: Re: Fabien Remblier. Le David Bowie d'AB Dim 26 Avr - 14:34 | |
| Moi je l'ai lu et franchement Fabien c'est laché, il dévoile tout, a la place d'Anthony je me ferais du soucis pour sa reputation  et Christophe est au courant que Fabien a écrit un livre, il le critique a moort! En fait dns son livre il règle ses comte, j'pense qu'il est perturbé. |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Fabien Remblier. Le David Bowie d'AB? Dim 26 Avr - 14:55 | |
| | lisa a écrit: | Moi je l'ai lu et franchement Fabien c'est laché, il dévoile tout, a la place d'Anthony je me ferais du soucis pour sa reputation et Christophe est au courant que Fabien a écrit un livre, il le critique a moort! En fait dns son livre il règle ses comte, j'pense qu'il est perturbé. |
Je ne trouve pas que Fab se soit particulièrement laché. Il "balance" mais reste soft. D'ailleurs j'aurais aimé que dans son bouquin il se "lache" un peu plus.
Perturbé Fabien? Tu fais erreur. Vivement qu'il rouvre son forum, que tu puisses t'inscrire et mieux juger le bestiau:)_________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23822 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Fabien Remblier. Le David Bowie d'AB? Dim 26 Avr - 21:53 | |
| | Citation: | Fabien Remblier est l'acteur qui prête ses traits à Jerome. On ne sait pas si c'est la production qui lui a demandé de jouer de cette façon, mais il s'avère qu'on a l'impression qu'il est constamment fatigué, mou, sans punch... Même s'il est bien plus crédible que Justine sur le long terme de la série, son jeu est incontestablement très limité. Dans la série, Jerome est un motard, qui vit seul. C'est un rebel...enfin c'est relatif. Les filles de 10 ans le trouveront rebel, les plus agés le trouveront ridicule. Il sort avec Justine mais on sent qu'il aimerait sortir avec toutes les filles de la série... chose qu'il va réussir sans difficulté, parce-que lorsqu'on est rebel, on les fait toutes craquer. Enfin, c'est une des leçons que j'en ai retirés personnellement. Fabien Remblier est resté fidèle à la série, se jurant de ne jamais jouer un autre rôle que celui de Jerome. Jour aujourd'hui, vous ne pourrez point l'apercevoir dans une autre série. Mais est-ce vraiment un choix? Ou juste une obligation? |
C'est toi ça Ultar sur votre blog ? Je trouve ça bien pertinent, tu as tout compris au Tab'  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Fabien Remblier. Le David Bowie d'AB? Dim 26 Avr - 22:41 | |
| Non , c'est l'autre connard de suisse la! Moi mes articles, c'est sur les musclés, mais ils doivent etre pourris, vu qu'ils ont jamais étés cités  |
|
 | |
rasko Le prophète

| |
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Fabien Remblier. Le David Bowie d'AB? Mar 28 Avr - 10:04 | |
| Quand même :  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
lisa Aspirant sitcomologue
Date d'inscription: 20/02/2009 Nombre de messages: 25 Où t'habites ?: belgique Caractéristique principale: danser et du sport Mouvance sitcomologique: pas assez présent!!!!!
 | Sujet: Re: Fabien Remblier. Le David Bowie d'AB? Mar 28 Avr - 17:11 | |
| ouais,Ouais t'as raison, c'est vrai ke dns son forum il disait bcp plus de choses! J'espere qu'il va le rouvrirson forum parce ke c'est vrai ke j'aimerais bien mieux le connaitre. |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6358 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Fabien Remblier. Le David Bowie d'AB? Sam 2 Mai - 11:16 | |
| Tu verras, c'est un mec extra !  J'crois même que plein de forumeuses sont raides dingues de lui...  |
|
 | |
rasko Le prophète

| |
 | |
Bogosse Invité
 | Sujet: Re: Fabien Remblier. Le David Bowie d'AB? Dim 3 Mai - 1:26 | |
| Important de préciser que Fabien a eu son heure de gloire cinématographique en 1985 dans Scout toujours de et avec Jugnot |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Fabien Remblier. Le David Bowie d'AB? Dim 3 Mai - 1:28 | |
| Il est toujours bon de le rappeler oui, Bogosse. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
| | Fabien Remblier. Le David Bowie d'AB? | |
|