| | Fabien Remblier. Le David Bowie d'AB? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
youplabadaboum master sitcomologie

Date d'inscription: 13/11/2011 Nombre de messages: 532 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Peste Mouvance sitcomologique: Héléniste honteuse Citation d'AB préférée: Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!
 | Sujet: Re: Fabien Remblier. Le David Bowie d'AB? Mar 29 Nov 2011 - 12:50 | |
| Il a peut etre servi à faire du feu chez les gens aussi! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4175 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fabien Remblier. Le David Bowie d'AB? Mar 29 Nov 2011 - 13:09 | |
| Fabien si tu passes par la, je te présente toutes mes confuses |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4175 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Fabien Remblier. Le David Bowie d'AB? Mar 29 Nov 2011 - 13:11 | |
| | Quiche aux endives a écrit: | Fabien si tu passes par la, je te présente toutes mes confuses |
Et il passe.
Alors plus bas les prosternations ! Si tu le fais pas pour Tab, fais le pour la Denrée et le Glaude que tu n'honores pas. _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
youplabadaboum master sitcomologie

Date d'inscription: 13/11/2011 Nombre de messages: 532 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Peste Mouvance sitcomologique: Héléniste honteuse Citation d'AB préférée: Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!
 | Sujet: Re: Fabien Remblier. Le David Bowie d'AB? Mar 29 Nov 2011 - 13:23 | |
| nan mais je dis ca mais si je possédais le livre il serait surement bien sagement dans ma bibliothèque entre Jane Austen et Patricia McDonald (pour info c'est une place de choix dans ma bibliothèque!) |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23823 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Fabien Remblier. Le David Bowie d'AB? Ven 23 Déc 2011 - 19:57 | |
| La page facebook du bouquin de Fab : http://www.facebook.com/pages/Tourner-en-3D-relief/222796091105248?sk=info _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6358 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Fabien Remblier. Le David Bowie d'AB? Sam 21 Jan 2012 - 15:11 | |
| Etant absent samedi dernier, j'ai pas pu souhaiter un bon anniversaire à Fabien Remblier (sans qui ce forum et la sitcomologie n'existeraient sans doute pas), mais je vois que tout le monde a oublié...  Alors quand même avec un peu de retard, bon anniversaire Fabien et bon anniversaire Jordy ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23823 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Fabien Remblier. Le David Bowie d'AB? Sam 21 Jan 2012 - 15:22 | |
| On lui a souhaité sur facebook, mais oui bon anniversaire au Moise du forum _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12395 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Fabien Remblier. Le David Bowie d'AB? Sam 21 Jan 2012 - 15:24 | |
| _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Fabien Remblier. Le David Bowie d'AB? Jeu 8 Mar 2012 - 2:12 | |
|  Il est chou là ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Lucile thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 09/10/2010 Nombre de messages: 1569 Où t'habites ?: Paris Mouvance sitcomologique: mi-SebRochiste, mi-Solesienne Citation d'AB préférée: "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie !"
 | Sujet: Re: Fabien Remblier. Le David Bowie d'AB? Jeu 8 Mar 2012 - 18:52 | |
| Oh qu'il est mignon le petit Fabien tout enneigé... L'année prochaine on le met en photo du forum à Noël ! (avec la neige qui tombe sur le forum ça sera parfait) |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Fabien Remblier. Le David Bowie d'AB? Jeu 8 Mar 2012 - 18:53 | |
| Ouais bonne idée ça _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
| | Fabien Remblier. Le David Bowie d'AB? | |
|