Bienvenue sur le forum de la sitcomologie !
Inscris-toi camarade !
FORUM DE LA SITCOMOLOGIE
La communauté des vrais fans de sitcoms AB : les insomniaques, les alcooliques, les geeks, les pervers, les gauchistes, les sociologues, les cinglés. Tous rassemblés sous l’appellation de sitcomologues
Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
Sujet: Re: La ligne 7 Mar 7 Avr 2009 - 22:16
Raskolnikov a écrit:
Pierre Pierre a écrit:
ange78 a écrit:
et qui se rendent méme pas compte de qui il est alors que moi je demande que ca ya une fille quand méme que j'aurais bien voulue étre à sa place c'est virginie desarnault
Il ne s'est jamais rien passé avec Verginie Desarnault.
Il a fait caca dans la piscine à ses côtés
ange78 Licencié en sitcomologie
Date d'inscription: 27/12/2008 Nombre de messages: 345 Où t'habites ?: paris Caractéristique principale: je m'occuppe d'enfants Mouvance sitcomologique: je pense qu'il ne doit pas avoir changer...
Sujet: Re: La ligne 7 Mar 7 Avr 2009 - 22:17
Je sais mais dans la série elle était avec lui....
Pierre Pierre Chanteur romantique
Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
Sujet: Re: La ligne 7 Mar 7 Avr 2009 - 22:22
Dans la série... Toute la question du monde AB c'est... Veux-tu vivre dans le monde merveilleux de Jean-Luc Azoulay ou dans la réalité ?
ange78 Licencié en sitcomologie
Date d'inscription: 27/12/2008 Nombre de messages: 345 Où t'habites ?: paris Caractéristique principale: je m'occuppe d'enfants Mouvance sitcomologique: je pense qu'il ne doit pas avoir changer...
Sujet: Re: La ligne 7 Mar 7 Avr 2009 - 22:36
oui je suis justement entrain d eregarder les doc sur planéte sur ab cette machine a fric au moins berda est franc....
Pierre Pierre Chanteur romantique
Sujet: Re: La ligne 7 Mar 7 Avr 2009 - 22:38
Il peut difficilement dire le contraire.
Têtardàhublots Licencié en sitcomologie
Date d'inscription: 03/01/2011 Nombre de messages: 344 Où t'habites ?: dans ton fondement Caractéristique principale: M. Girard Mouvance sitcomologique: annettiste Citation d'AB préférée: "C'que c'est beau!"
Sujet: Re: La ligne 7 Jeu 6 Jan 2011 - 14:50
La ligne 7 et ses innombrables arrêts!! Dire que j'étais peut-être parfois dans le même métro que le Rip fin 2008, début 2009, quand j'avais l'inestimable chance (hum ) d'habiter à Crimée...
Galopin Hot Trader
Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4175 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
Sujet: Re: La ligne 7 Jeu 6 Jan 2011 - 15:36
Riquet
Oublie moi...
_________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
Têtardàhublots Licencié en sitcomologie
Date d'inscription: 03/01/2011 Nombre de messages: 344 Où t'habites ?: dans ton fondement Caractéristique principale: M. Girard Mouvance sitcomologique: annettiste Citation d'AB préférée: "C'que c'est beau!"
Sujet: Re: La ligne 7 Jeu 6 Jan 2011 - 17:56
Station entre Stalingrad et Crimée
rasko Le prophète
Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23824 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
Sujet: Re: La ligne 7 Mar 31 Mai 2011 - 21:48
Valf a écrit:
Raskolnikov a écrit:
Rip' n'a pas besoin de coke pour déchirer Mais une bonne soirée "dope show", avec en guest Tony aussi , Putain, ça me rappelle Tab, qui nous disait que Anthony c'était le genre à sortir sa bite et à dire "suce"
Tain en parlant de ça...J'imagine parfaitement Tony ne pas être trop porté sur la coke, mais plus sur la beuh et sur l'alcool. Rippert coke et amphètes évidemment. Sans oublier les comprimés à la caféines, quand il était jeune. Magalie Madison, shit et lsd, pour ouvrir les portes de la perception... FabienR, cotes du Rhones!
Ha ha +1
Bon ça.
_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie !
Valf Staline en soutien-gorge
Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
Sujet: Re: La ligne 7 Mar 31 Mai 2011 - 21:50
Je me suis fait rire!!!