|
| Auteur | Message |
|---|
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Rasko, la honte Lun 9 Fév 2009 - 20:43 | |
| | Citation: | Anthony
hello 9:41pmMarie
Tu vas bien? 9:41pmAnthony
oui et toi 9:41pmMarie
Bah pas trop. Je suis carrément désolée du comportement d'Alexis H. Depuis qu'on est séparés il pète un cable. 9:42pmAnthony
c'est ki ? |
_________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Rasko, la honte Lun 9 Fév 2009 - 20:49 | |
| Ok la mémoire courte.
C'est bon ça, ça veut dire qu'il va pouvoir revenir. |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23824 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Rasko, la honte Lun 9 Fév 2009 - 20:54 | |
| | Pierre Pierre a écrit: | Ok la mémoire courte.
Moi je pense qu'il bluffe.  |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Rasko, la honte Lun 9 Fév 2009 - 20:58 | |
| | Raskolnikov a écrit: | | Pierre Pierre a écrit: | Ok la mémoire courte.
Moi je pense qu'il bluffe.  |
Moi je pense qu'il a plus d'genoux. |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23824 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Rasko, la honte Mar 10 Fév 2009 - 21:00 | |
| Je suis carrément viré de son groupe de fans parce que j'ai demandé combien il avait de DAN au karaté  |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Rasko, la honte Mar 10 Fév 2009 - 23:34 | |
| Bah c'est un vrai un dur un tatoué:  _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Rasko, la honte Mer 11 Fév 2009 - 0:32 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Rasko, la honte Mer 22 Juil 2009 - 12:59 | |
| "Sois gentil d'arrêter tes conneries" _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Daou figurant mystère

Date d'inscription: 04/11/2007 Nombre de messages: 470 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Y a Bon Banania Mouvance sitcomologique: pour qui n'en veut
 | Sujet: Re: Rasko, la honte Lun 3 Aoû 2009 - 23:42 | |
| J'ai du m'absenter du forum trop longtemps, je comprends plus rien de rien moi .... Caignault, puisses-tu m'aider !!!!  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Rasko, la honte Mar 4 Aoû 2009 - 0:01 | |
| Dupray ne nous aime pas.  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Daou figurant mystère

Date d'inscription: 04/11/2007 Nombre de messages: 470 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Y a Bon Banania Mouvance sitcomologique: pour qui n'en veut
 | Sujet: Re: Rasko, la honte Mar 4 Aoû 2009 - 0:10 | |
| | Raskolnikov a écrit: | Dupray ne nous aime pas.  |
Normal, il est refoulé, alors il aime personne !!! C'est tout ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Rasko, la honte Mar 4 Aoû 2009 - 0:42 | |
| | Daou a écrit: | | Raskolnikov a écrit: | Dupray ne nous aime pas.  |
Il s'est refoulé la cheville ?_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Daou figurant mystère

| Sujet: Re: Rasko, la honte Mar 4 Aoû 2009 - 0:53 | |
| | Raskolnikov a écrit: | | Daou a écrit: | | Raskolnikov a écrit: | Dupray ne nous aime pas.  |
Il s'est refoulé la cheville ? |
la cheville, c'est plus bas Rasko darling !!! |
|
 | |
|