| | Benoît Soles, alias Jean-Marc | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23824 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Benoît Soles, alias Jean-Marc Mer 11 Fév 2009 - 0:43 | |
| Le collègue de Luc dans la série, pubard, cheveux longs, est ce qui est arrivé de mieux à AB. Benoit Soles, que les amateurs du genre affectionnent dans la sitcom l'Ecole des Passions, dans laquelle il joue un goth théâtreux sans foi ni loi, est tout simplement énorme dans Les Années Bleues. 
Dernière édition par rasko le Mer 31 Mar 2010 - 15:16, édité 3 fois |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23824 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Benoît Soles, alias Jean-Marc Mer 11 Fév 2009 - 0:50 | |
|  Quand on l'avait questionné sur les Années Bleues, Benoit Soles sur son myspace (défunt), nous avait affirmé avoir de beaux souvenirs du tournage de la sitcom, et de Christophe Rippert en particulier ! Il avait d'ailleurs sous entendu avoir probablement influencé le jeu de Christophe. Les deux, c'est vrai, forment un duo irrésistible, et hautement sexuel il faut l'admettre. Comme dirait Sarah : "Jean-Marc, je te trouve baroque". |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Benoît Soles, alias Jean-Marc Lun 9 Mar 2009 - 0:07 | |
| Un homme très baroque. |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Benoît Soles, alias Jean-Marc Lun 9 Mar 2009 - 0:10 | |
| Sarah, j'te trouve très belle... |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Benoît Soles, alias Jean-Marc Lun 9 Mar 2009 - 0:12 | |
| Je cherche un reproducteur. |
|
 | |
misterycleopatre Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 05/03/2009 Nombre de messages: 78 Où t'habites ?: Dans le loiret Caractéristique principale: je suis fan de Renaud Hantson
 | Sujet: Re: Benoît Soles, alias Jean-Marc Lun 9 Mar 2009 - 13:03 | |
| Benoît Soles je l'ai rencontré, je lui ai parlé, je lui ai fait la bise et j'ai eu une dédicace!!!!! J'aime beaucoup cet acteur et il est très sympa!!!! |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Benoît Soles, alias Jean-Marc Lun 9 Mar 2009 - 13:55 | |
| | misterycleopatre a écrit: | Benoît Soles je l'ai rencontré, je lui ai parlé, je lui ai fait la bise et j'ai eu une dédicace!!!!! J'aime beaucoup cet acteur et il est très sympa!!!! |
Wouuuuhoooooouh ! Décidément t'en as vraiment de la chance, et du goût. |
|
 | |
rasko Le prophète

| |
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Benoit Soles et la sitcomologie Lun 6 Juil 2009 - 21:07 | |
| Il a accepté une interwiew des sitcomologues ! Si vous avez des questions à formuler, dites moi tout  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Benoît Soles, alias Jean-Marc Lun 6 Juil 2009 - 22:45 | |
| Est ce que ses passages (notamment avec Rip') étaient très écrits ou laissaient la part belle à l'impro? _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Benoît Soles, alias Jean-Marc Mar 7 Juil 2009 - 9:45 | |
| On va ressortir le dossier Virginie Caren évidemment  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Benoît Soles, alias Jean-Marc Mar 7 Juil 2009 - 9:49 | |
| Hum suis pas sure qu'il nous donne ce qu'on veut avoir là dessus mais il faut essayer Et Diane!!!! Faut lui parler de Diane! _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
misterycleopatre Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 05/03/2009 Nombre de messages: 78 Où t'habites ?: Dans le loiret Caractéristique principale: je suis fan de Renaud Hantson
 | Sujet: Re: Benoît Soles, alias Jean-Marc Mar 7 Juil 2009 - 11:11 | |
| Moi j'aimerais savoir ce qu'il fait maintenant et quel regard porte t'il sur les séries dans lesquelles il a joué?(est-il fier d'avoir joué dans ses séries?) |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6358 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Benoît Soles, alias Jean-Marc Sam 11 Juil 2009 - 11:45 | |
| Tiens, ya une interview intéressante de Virginie Caren sur le forum de la trilogie. |
|
 | |

| Sujet: Re: Benoît Soles, alias Jean-Marc Lun 13 Juil 2009 - 18:21 | |
| | Sam a écrit: | | Tiens, ya une interview intéressante de Virginie Caren sur le forum de la trilogie. |
Ya comme un problème dans la phrase  _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
| | Benoît Soles, alias Jean-Marc | |
|