| | Ariane et Rémy, les Ténardiers | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Ariane et Rémy, les Ténardiers Mer 22 Avr 2009 - 14:32 | |
| |
|
 | |
bof Le divin enfant du forum

Date d'inscription: 15/04/2009 Nombre de messages: 660 Où t'habites ?: Dans la maison des secrets Caractéristique principale: Associable Mouvance sitcomologique: Rippertiste à tendance Minetiste Citation d'AB préférée: On va faire lalalaïtou ce soir
 | Sujet: Re: Ariane et Rémy, les Ténardiers Mer 22 Avr 2009 - 14:54 | |
| Ils avaient hésité entre Tristan et José  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23824 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Ariane et Rémy, les Ténardiers Mer 22 Avr 2009 - 16:05 | |
| |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Ariane et Rémy, les Ténardiers Mer 22 Avr 2009 - 16:29 | |
| |
|
 | |
tam Aspirant sitcomologue

Date d'inscription: 15/04/2009 Nombre de messages: 18 Où t'habites ?: Toulouse Caractéristique principale: Je chante du Bee Hives Mouvance sitcomologique: "Oh toi bout' de chou... "
 | Sujet: Re: Ariane et Rémy, les Ténardiers Mer 22 Avr 2009 - 17:01 | |
| il est mieux Matthias quand même.. |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23824 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Ariane et Rémy, les Ténardiers Lun 22 Nov 2010 - 23:58 | |
| Bon j'ai tenté une dernière fois ma chance avec Ariane _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Starwesh master sitcomologie

Date d'inscription: 10/10/2010 Nombre de messages: 796 Où t'habites ?: Chez moi. Caractéristique principale: Complètement à l'Ouest. Mouvance sitcomologique: Discipulus Simplex. Citation d'AB préférée: "Je reprendrais bien une cuisse de poulet"!"Quoi?Ca fait la troisième!"Le Miracle de l'Amour.
 | Sujet: Re: Ariane et Rémy, les Ténardiers Mar 23 Nov 2010 - 12:13 | |
| La poissonnière? |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12397 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Ariane et Rémy, les Ténardiers Mar 23 Nov 2010 - 12:30 | |
| Ouais la poissonnière qui quand elle chante Dragon Ball Z ben le mot Dragon à 12 "R" !
DRRRRRRRRRRRRAGON BALL Z Z Z Z ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
| | Ariane et Rémy, les Ténardiers | |
|