|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23824 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Brigade NAVARO LA OH Jeu 12 Fév 2009 - 20:12 | |
| En ce moment même à la télé, Paoli là OH |
|
 | |
Jemepi-Gnaule fan de Diniz

| Sujet: Re: Brigade NAVARO LA OH Jeu 12 Fév 2009 - 20:22 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23824 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Brigade NAVARO LA OH Jeu 12 Fév 2009 - 20:22 | |
| La honte, on regarde ça.  |
|
 | |
Jemepi-Gnaule fan de Diniz

| Sujet: Re: Brigade NAVARO LA OH Jeu 12 Fév 2009 - 20:24 | |
| | Raskolnikov a écrit: | La honte, on regarde ça.  |
Bof, moi je regarde que les images, j'ai mis de la zike. Flemme de me taper ce jeu d'acteur à mon avis assez minable |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Brigade NAVARO LA OH Jeu 12 Fév 2009 - 20:26 | |
| Moi je scrute toutes les défauts de prononciation de Nikolic et les "bon beeen" de Dupray  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Brigade NAVARO LA OH Ven 20 Fév 2009 - 0:14 | |
| Rippert m'a confié avoir refusé Navarro "c'est d'la merde". "Anthony ? Faut bien qu'il mange"Par contre les deux lascars se sont bel et bien revus et Christophe aimeraient faire un film pour qu'Anthony en soit le héros.  |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Brigade NAVARO LA OH Ven 20 Fév 2009 - 0:40 | |
| | Raskolnikov a écrit: | Rippert m'a confié avoir refusé Navarro "c'est d'la merde". "Anthony ? Faut bien qu'il mange" Par contre les deux lascars se sont bel et bien revus et Christophe aimeraient faire un film pour qu'Anthony en soit le héros.  |
La folle histoire du dentier d'An-an-aaaanthony._________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Brigade NAVARO LA OH Ven 20 Fév 2009 - 18:52 | |
| Pour ma part j'ai regardé les goonies. :rip': |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Brigade NAVARO LA OH Dim 22 Fév 2009 - 18:45 | |
| | ardisson59 a écrit: | | Pour ma part j'ai regardé les goonies. :rip': |
Putain je savais que t'étais un mec bien ! On est tombé dessus chez des potes, j'étais le seul à vouloir regarder. J'ai fait chier tout le monde. |
|
 | |

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Brigade NAVARO LA OH Dim 22 Fév 2009 - 18:46 | |
| Tout le monde aime les goonies _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Brigade NAVARO LA OH Dim 22 Fév 2009 - 18:48 | |
| Ben apparemment j'étais le seul de la bande à l'avoir vu étant petit. Et c'est vrai qu'à revoir aujourd'hui, ça fait... bizarre quoi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Brigade NAVARO LA OH Dim 22 Fév 2009 - 18:53 | |
| Ca a vieilli c'est clair. Si t'as pas été fan petit,c'est pas la peine.
Berceau? _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |

| Sujet: Re: Brigade NAVARO LA OH Dim 22 Fév 2009 - 19:37 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Brigade NAVARO LA OH Dim 22 Fév 2009 - 19:41 | |
| Quand j'étais ado je kiffais les gouines  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Brigade NAVARO LA OH Dim 29 Mar 2009 - 3:05 | |
|  Oh Roger Hanin IL VA MOURIR LA OH |
|
 | |
|