| | Toute la nuit à te regarder [Dupray playback] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Toute la nuit à te regarder [Dupray playback] Lun 16 Fév - 19:32 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=IOabEC7lyPY
J'adore cette vidéo. Tout y est. Le playback, l'anachronisme de la chanson par rapport au lieu, la chanson super calme et intime en plein jour avec des fans surexcitées, les p'tits regards caméra, monsieur l'maire...
Et Anthony qui va embrasser ses fans. La première qui se fout de sa gueule en se ventilant, la deuxième qui lui escroque un baiser (on l'imagine faire des OH !), et la troisième qu'Anthony se dépêche de chercher parce que c'est la fin de la chanson et qu'il aimerait bien en trouver une à son goût pour lui taper un smack. |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Toute la nuit à te regarder [Dupray playback] Lun 16 Fév - 19:37 | |
| Et surtout, merci Sandrine. |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23826 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Toute la nuit à te regarder [Dupray playback] Lun 16 Fév - 21:01 | |
| Oh oui, merci Sandrine, en effet c'est un bijou cette vidéo. Moi qui n'était pas pas à la base un grand fan de cette chanson je comprends un peu mieux le truc. Ça fait très "marché aux bestiaux de filles à baiser" pour Anthony ce genre de live. Un peu comme le live à Gravelines en fait. J'aurais bien aimé savoir ce qu'avait à dire Monsieur l'maire à la fin  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23826 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Toute la nuit à te regarder [Dupray playback] Mer 22 Juil - 12:57 | |
| La chanson sur l'album est géniale (clip trop lénifiant). On sent qu'il est chaud le Dup' quand il voit une gronzesse dormir en ptite culotte  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6358 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Toute la nuit à te regarder [Dupray playback] Sam 25 Juil - 13:43 | |
| Il tape dans la chaire fraiche quand même... Pour moi, rien à faire, je trouve qu'il s'y croit trop le Dupray... enfin, à cette époque en tout cas. |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Toute la nuit à te regarder [Dupray playback] Dim 26 Déc - 16:35 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Toute la nuit à te regarder [Dupray playback] Dim 26 Déc - 16:47 | |
| Bonjour le dérapage |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Toute la nuit à te regarder [Dupray playback] Dim 26 Déc - 17:35 | |
| Non j'y crois pas à sa chanson, c'est un faux romantique le Dup. J'aurais plus tendance à penser que c'est un romanbitique oui...
Pour ce qui est de la gaffe je confirme, pas malin le Tony. Ca fait bouffon du showbizz qui s'la joue tel un Puydebat en pleine promo des Mystères de l'amour. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Toute la nuit à te regarder [Dupray playback] Dim 26 Déc - 18:02 | |
| Sinon sur l'avant dernière photo on vois bien qu'il a des fausses dents |
|
 | |
waladou Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 17/08/2010 Nombre de messages: 444 Où t'habites ?: Chez les Girard, comme tout le monde. Caractéristique principale: fan du putois de nanterre Mouvance sitcomologique: Lollichonniste Citation d'AB préférée: Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles
 | Sujet: Re: Toute la nuit à te regarder [Dupray playback] Dim 26 Déc - 18:43 | |
| Je ne me souvenais plus de ce décors tout blanc du Club Do c’était pas vilain du tout en fait. _________________ J'habite chez les Girard ... Comme tout le monde !
|
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Toute la nuit à te regarder [Dupray playback] Dim 26 Déc - 18:58 | |
| C'est la dernière année du Club Do... _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Toute la nuit à te regarder [Dupray playback] Mar 3 Jan - 20:42 | |
| TF1 a fait supprimer cette vidéo _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Toute la nuit à te regarder [Dupray playback] Mar 3 Jan - 20:46 | |
| Il n'y a plus que ça sur le net. Apparemment c'est l'auteur du clip qui a mis l'extrait en ligne, intéressant _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Toute la nuit à te regarder [Dupray playback] Mar 3 Jan - 21:25 | |
| La coiffure du DUP ! Il est tombé du lit ou quoi? Non les chansons douces et romantiques ne lui vont pas surtout quand on voit l'apparence brut d'un néo-nazi qu'il est devenu... Il est loin le petit protégé d'Arianne. Une chose m'intrigue, vous croyez que ce sont les courbes de  qu'on voit dans le clip? Sinon oui il serait bon de contacter l'auteur de cette vidéo.  _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Toute la nuit à te regarder [Dupray playback] Mar 3 Jan - 21:57 | |
| On dirait bien que c'est Zaza après revisionnage Sinon j'aime bien cette version, un peu plus punchy que la version studio _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
| | Toute la nuit à te regarder [Dupray playback] | |
|