| | Toute la nuit à te regarder [Dupray playback] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Toute la nuit à te regarder [Dupray playback] Mar 3 Jan - 22:02 | |
| Rha mais moi ça m'intrigue je veux savoir si c'est Zaza là OH !
Pour plus de comparaison, Zaza en danseuse pour Johnny. Merci aux trilogistes pour cette trouvaille.
_________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12397 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Toute la nuit à te regarder [Dupray playback] Mar 3 Jan - 22:05 | |
| Qu'est-ce qu'il a JLA a mettre Zaza en nana qu'on veut niquer dans les clips de Dup et RIP ? Pareil dans les séries tout le monde veut se la faire ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23826 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | |
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12397 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Toute la nuit à te regarder [Dupray playback] Mar 3 Jan - 22:10 | |
| En mode danseuse biatch !!!!! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Toute la nuit à te regarder [Dupray playback] Mar 3 Jan - 22:12 | |
| Ca m'a rappellé son strip dans Les mystères. Parfait Rasko ! Et n'oublie pas de lui demander si il s'agit bien de Zaza. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
PoO Lady Caca

| |
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Toute la nuit à te regarder [Dupray playback] Mar 3 Jan - 22:25 | |
| Yes Zaza a pas perdu son body language. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
| | Toute la nuit à te regarder [Dupray playback] | |
|