| | Le jour où j'ai rencontré Christophe Rippert... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23827 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Le jour où j'ai rencontré Christophe Rippert... Jeu 19 Fév 2009 - 23:24 | |
| | aminekiko a écrit: | | donc ces histoires sont fausse |
Tu sais, Christophe a eu des hauts et des bas à cette époque. J'ai eu l'honneur de discuter avec son père, un homme formidable, fier de son fils après des années de galère, et ça franchement c'était beau à voir. |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Le jour où j'ai rencontré Christophe Rippert... Jeu 19 Fév 2009 - 23:25 | |
| T'as vu son père?????
Il a évoqué les jumelles sinon? _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23827 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Le jour où j'ai rencontré Christophe Rippert... Jeu 19 Fév 2009 - 23:30 | |
| | Citation: | | T'as vu son père????? |
Oui son père lui donne un coup de main. J'ai vu toute son équipe aussi. Christophe Rippert m'a d'ailleurs demandé le plus sérieusement possible de mettre le forum sous la causeHappy End.
Sachez tous que Happy End c'est pas juste de la confection de jaquette de dvd de Dragon Ball Z. Rippert est aussi producteur, réalisateur et scénariste (!), et il monte un concept pour une nouvelle gestion marketing des films sur le net. J'ai pu assister en avant première du teaser de son premier film. Notre forum aura pour mission de participer au buzz. |
|
 | |
Lolitass Sniper

Date d'inscription: 16/02/2009 Nombre de messages: 1034 Mouvance sitcomologique: Soustalisme
 | Sujet: Re: Le jour où j'ai rencontré Christophe Rippert... Jeu 19 Fév 2009 - 23:31 | |
| Balance tout. Raconte ta journée façon Inconnu25 en visite dans les studios de France Télévisions. |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Le jour où j'ai rencontré Christophe Rippert... Jeu 19 Fév 2009 - 23:32 | |
| | Raskolnikov a écrit: | J'ai pu assister en avant première du teaser de son premier film. Notre forum aura pour mission de participer au buzz. |
Si j'aime bien je suis ok. Sinon, non.
Malgré tout l'amour que je porte à Monsieur Rippert_________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Le jour où j'ai rencontré Christophe Rippert... Jeu 19 Fév 2009 - 23:34 | |
| | Lolitass a écrit: | Balance tout. Raconte ta journée façon Inconnu25 en visite dans les studios de France Télévisions. |
Je vous écrirais demain le récit de cette fabuleuse journée. Par contre, et c'est là où on voit que j'ai pas l'expérience d'un Inconnu23 ou d'un Rocco59, c'est que j'ai pas eu le temps de prendre une photo avec le maitre. Mais bon on m'a proposé de revenir alors  |
|
 | |
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Le jour où j'ai rencontré Christophe Rippert... Jeu 19 Fév 2009 - 23:37 | |
| | Raskolnikov a écrit: | | Il parle comme dans les Années fac, très speed, toujours avec ce petit bégaiement, bouge beaucoup des mains, fais de longue phrases interminables mas génial, finissant souvent par un[i] "tu vois ce que je veux dire?". |
j'avais pas si tort, quand je disait que c'etait le Booba de Saint-Priest |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Le jour où j'ai rencontré Christophe Rippert... Jeu 19 Fév 2009 - 23:42 | |
| | Ultar le Syrien a écrit: | | Raskolnikov a écrit: | | Il parle comme dans les Années fac, très speed, toujours avec ce petit bégaiement, bouge beaucoup des mains, fais de longue phrases interminables mas génial, finissant souvent par un[i] "tu vois ce que je veux dire?". |
j'avais pas si tort, quand je disait que c'etait le Booba de Saint-Priest |
Christophe est surtout un révolutionnaire. Et c'est assez fabuleux de le voir présenter son équipe, ses bureaux. Il s'éclate et ça fait franchement plaisir de voir ça. Même si j'ai rien compris à ce qu'il me disait par moments. Je crois que j'étais aussi perturbé par son regard insistant et le fait qu'il me donne des coups dans le bras.  |
|
 | |
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Le jour où j'ai rencontré Christophe Rippert... Jeu 19 Fév 2009 - 23:46 | |
| | Raskolnikov a écrit: | Christophe est surtout un révolutionnaire. Et c'est assez fabuleux de le voir présenter son équipe, ses bureaux. Il s'éclate et ça fait franchement plaisir de voir ça. Même si j'ai rien compris à ce qu'il me disait par moments. Je crois que j'étais aussi perturbé par son regard insistant et le fait qu'il me donne des coups dans le bras.  |
C'est pour cette raison que je trouve Rippert si cool :rip': |
|
 | |
amine Aspirant sitcomologue
Date d'inscription: 16/12/2008 Nombre de messages: 49 Où t'habites ?: tunis Caractéristique principale: ecrire des chansons comme lui Mouvance sitcomologique: rien
 | Sujet: Re: Le jour où j'ai rencontré Christophe Rippert... Jeu 19 Fév 2009 - 23:48 | |
| des hauts et des bas comme moi en ce moment |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Le jour où j'ai rencontré Christophe Rippert... Ven 20 Fév 2009 - 0:30 | |
| | aminekiko a écrit: | | des hauts et des bas comme moi en ce moment |
Tu n'es pas Christophe Rippert, Amine, n'oublie jamais ça |
|
 | |
aurel54 Aspirant sitcomologue
Date d'inscription: 11/02/2009 Nombre de messages: 2 Caractéristique principale: Je m occupe de mes deux fils et de mon ti mari! Mouvance sitcomologique: Il me manque beaucoup!
 | Sujet: Coucou Ven 20 Fév 2009 - 9:52 | |
| Slt comment on peu faire pour le contacter moi j aimerais bien faire sa connaissance!Il passe ici des fois?Es ce qu il va rechanter ou va t on avoir des nouvelles par un site a lui? Bisous |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Le jour où j'ai rencontré Christophe Rippert... Ven 20 Fév 2009 - 10:03 | |
| | aurel54 a écrit: | Slt comment on peu faire pour le contacter moi j aimerais bien faire sa connaissance!Il passe ici des fois?Es ce qu il va rechanter ou va t on avoir des nouvelles par un site a lui? Bisous |
Eh bien, faut savoir que c'est Christophe qui m'a contacté, par l'intermédiaire d'un collègue de son entreprise,Happy End, plus précisément. Il est du genre overbooked donc bon courage !
Pour ce qui est de la chanson, j'ai eu l'honneur d'écouter son nouveau morceau. Alors je peux dire que c'est en anglais (!), que la voix de Christophe est méconnaissable, et que j'ai même eu l'honneur d'une interprétation en acapela pour moi seul ! Malheureusement la chanson n'est pas encore fini "il manque les couplets, j'ai pas l'temps, je travaille 6 jour sur 7" [j'ai un métier] Mais Christophe m'a quand même parlé d'un album, qu'il balancerait comme ça, gratos, sur le site d'Happy End, ce qui serait énorme. |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Le jour où j'ai rencontré Christophe Rippert... Ven 20 Fév 2009 - 11:44 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Le jour où j'ai rencontré Christophe Rippert... Ven 20 Fév 2009 - 11:55 | |
| | Pierre Pierre a écrit: | | Et qu'est ce qu'il t'a dit sur notre forum et tes analyses ? Il aime bien ? |
Christophe a adoré le concept du rippertisme. D'ailleurs en me présentant à ses collègues c'était toujours "alors je vous présente le créateur du...du...du rippertisme, voilà, une secte de fans de rippert, enfin de moi".
Sinon il a dit que j'étais le "responsable de plein d'horreurs sur lui sur le net" ou encore "l'affreux avec son humour mais qui reste très fin quand même" Oui car pour Christophe comme je suis historien je suis très intelligent Mais celui qui est réellement fan du forum est son pote (ici sous le pseudo Christophe), qui n'était malheureusement pas là. Christophe n'a pas trop le temps de se ballader sur le net. Il a un métier, lui. |
|
 | |
| | Le jour où j'ai rencontré Christophe Rippert... | |
|