| | Pour être libre, sitcom culte et colorée. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Daou figurant mystère

Date d'inscription: 04/11/2007 Nombre de messages: 470 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Y a Bon Banania Mouvance sitcomologique: pour qui n'en veut
 | |
 | |
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Pour être libre, sitcom culte et colorée. Jeu 26 Fév - 16:36 | |
| Ca c'est une serie comme on refera plus!!!!!! Dire qu'elle m'a servi d'antidepresseur en avril 2008 quand je l'ai maté sur Dailymotion! Haa, Adel et son jeu d'acteur exageré Filip et ses orgies sexuelles (et ses "J'halluciiiiiiine") Franck et son non-jeu si intense Mr Laplace le plus cool des patrons qui est aussi un ancien chanteur de rock'n'roll qui begaie Mais aussi des scenes dementes: -Adel qui s'enerve, attention c'est chaud: http://www.dailymotion.com/video/x6yzig_2be3-actors-studio-adel-en-colere_fun -Filip qui va en prison -Le gag du jet d'eau, 3 fois en 2 episodes, hihi c'est rigolo -Et l'episode le paquet avec les mechants dealeur de la drogue, episode ou a la fin de la baston, monsieur Laplace frappe les mechants avec un livre, et on entends alors un "BOING"(du genre Vidéo-Gag) à chaque coup porté je n'ai malheuresement que quelques souvenirs de cette serie si magique, du fait qu'elle n'est plus presente en streaming sur le net 
Dernière édition par Ultar le Syrien le Mer 4 Mar - 10:52, édité 1 fois |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Pour être libre, sitcom culte et colorée. Sam 28 Fév - 11:55 | |
| | Ultar le Syrien a écrit: | Mais aussi des scenes dementes: -Adel qui s'enerve, attention c'est chaud: http://www.dailymotion.com/video/x6yzig_2be3-actors-studio-adel-en-colere_fun |
Bordel de merde ! Je veux voir je veux voir je veux voir ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23829 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Pour être libre, sitcom culte et colorée. Dim 8 Mar - 21:55 | |
| |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Pour être libre, sitcom culte et colorée. Dim 8 Mar - 23:10 | |
| Les arrêts sur image, y a que ça de vrai.  |
|
 | |
Daou figurant mystère

Date d'inscription: 04/11/2007 Nombre de messages: 470 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Y a Bon Banania Mouvance sitcomologique: pour qui n'en veut
 | Sujet: Re: Pour être libre, sitcom culte et colorée. Dim 8 Mar - 23:20 | |
| | Pierre Pierre a écrit: | Les arrêts sur image, y a que ça de vrai.
 |
mdr !!! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Pour être libre, sitcom culte et colorée. Lun 9 Mar - 23:11 | |
| Je suis de plus en plus fan. Absolument tout est génial dans cte série. Génial et psychédélique à la fois.  _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23829 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Pour être libre, sitcom culte et colorée. Mar 10 Mar - 13:50 | |
| Putain Adel en colère c'est auch comme dirait le serbe *moratoire*  
Dernière édition par rasko le Mer 1 Juin - 17:52, édité 1 fois |
|
 | |

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Pour être libre, sitcom culte et colorée. Ven 13 Mar - 23:23 | |
| Le topic de reference sur cette serie http://xit.easy-hebergement.info/nanarland/viewtopic.php?t=8770&postdays=0&postorder=asc&highlight=2be3&start=0 Longue vie a Kobal de Nanarland  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Pour être libre, sitcom culte et colorée. Ven 13 Mar - 23:27 | |
|  Les rippertistes kiffent nanarland:sigh: |
|
 | |
misterycleopatre Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 05/03/2009 Nombre de messages: 78 Où t'habites ?: Dans le loiret Caractéristique principale: je suis fan de Renaud Hantson
 | Sujet: Re: Pour être libre, sitcom culte et colorée. Sam 14 Mar - 10:21 | |
| J'avais enregistré tous les épisodes à l'époques car j'étais fan des 2be3 et j'avais été les voir en concerts!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour être libre, sitcom culte et colorée. Sam 14 Mar - 11:01 | |
| | misterycleopatre a écrit: | | J'avais enregistré tous les épisodes à l'époque |
Si tu peut mettre ca sur Dailymotion, ce serait tres sympa!  |
|
 | |

Date d'inscription: 05/03/2009 Nombre de messages: 78 Où t'habites ?: Dans le loiret Caractéristique principale: je suis fan de Renaud Hantson
 | Sujet: Re: Pour être libre, sitcom culte et colorée. Sam 14 Mar - 15:09 | |
| Ouh là, c'était sur K7 vidéo et mon mari doit me les transférer sur l'ordi, on a acheté l'appareil mais on n'a jamais réussi à le faire marcher  falloir que je lui redemande de réessayer!!!!! Et puis après va falloir que je sache comment les mettre sur dailymotion  |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour être libre, sitcom culte et colorée. Sam 14 Mar - 15:34 | |
| OUi je comprends! Mais si ton mari arrive a les mettre sur ton ordi, je t'expliquerais comment les mettre sur Daily (c'est tres simple en plus  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour être libre, sitcom culte et colorée. Sam 14 Mar - 18:51 | |
| Ok, merci!!!! J'espère qu'il va réussir car j'ai plein de vidéo qui sont sur K7 que je voudrais mettre soit sur DVD soit sur disque dur!!!! |
|
 | |
| | Pour être libre, sitcom culte et colorée. | |
|