| | Camille Raymond et le CACR (Comité Anti-Camille Raymond) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Camille Raymond et le CACR (Comité Anti-Camille Raymond) Lun 23 Jan - 18:54 | |
| Bah ouais moi aussi ça me paraissait bizarre à la lecture de la page. L'intitulé est trompeur... _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
jenny Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 25/10/2011 Nombre de messages: 167 Où t'habites ?: love island Mouvance sitcomologique: mi-heleniste, mi-rippertiste Citation d'AB préférée: tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)
 | Sujet: Re: Camille Raymond et le CACR (Comité Anti-Camille Raymond) Lun 23 Jan - 21:04 | |
| je savais pas qu'elle etait fachee avec remblier. dans un reportage j'avais vu qu'il disait qu'ils se voyaient car leur petits allaient a la meme ecole et qu'ils s'entendaient bien. |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4175 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Camille Raymond et le CACR (Comité Anti-Camille Raymond) Lun 23 Jan - 23:43 | |
| @rasko et Texas: yeap, c'est tout le contraire en fait (et d'ailleurs, ça m'a donné envie de lire ce bouquin), mais le titre fait forcément tiquer J'ai lu le pitch du livre sur amazon: http://www.amazon.fr/aura-pas-dEtat-palestinien-n%C3%A9gociateur/dp/2315001382 _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23830 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Camille Raymond et le CACR (Comité Anti-Camille Raymond) Mar 24 Jan - 4:16 | |
| | jenny a écrit: | je savais pas qu'elle etait fachee avec remblier. dans un reportage j'avais vu qu'il disait qu'ils se voyaient car leur petits allaient a la meme ecole et qu'ils s'entendaient bien. |
Ah bah oui ça fait des années que les sitcomologues ont balancé ce scoop !_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

Date d'inscription: 25/10/2011 Nombre de messages: 167 Où t'habites ?: love island Mouvance sitcomologique: mi-heleniste, mi-rippertiste Citation d'AB préférée: tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)
 | Sujet: Re: Camille Raymond et le CACR (Comité Anti-Camille Raymond) Mar 24 Jan - 11:52 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23830 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Camille Raymond et le CACR (Comité Anti-Camille Raymond) Mar 24 Jan - 19:23 | |
| | jenny a écrit: | | et tu sais pourquoi ? |
Pas exactement. Nous avons quelques éléments mais ça reste perso pour Fab'._________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Camille Raymond et le CACR (Comité Anti-Camille Raymond) Mar 24 Jan - 20:06 | |
| en tous cas merci pour l'info je savais pas. |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Camille Raymond et le CACR (Comité Anti-Camille Raymond) Mar 24 Jan - 20:27 | |
| Si un de ces quatre on se voit IRL, je te dirais _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Camille Raymond et le CACR (Comité Anti-Camille Raymond) Mar 24 Jan - 20:28 | |
| merci ! |
|
 | |
topgreg Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 14/02/2012 Nombre de messages: 210 Où t'habites ?: le boulou Caractéristique principale: thomas favaophile CACR Mouvance sitcomologique: favaïste extremiste a tendance redleriste Citation d'AB préférée: vous les anglo-saxons vous n avez aucune sensibilité
 | Sujet: Re: Camille Raymond et le CACR (Comité Anti-Camille Raymond) Mar 14 Fév - 15:28 | |
| Je voudrais savoir une chose: Pendant toutes ces années je la trouvais magnifique (peut être parce que je la regardais avec mes yeux d enfants) et je n avais jamais remarqué cet énorme front..... pourtant j ai un cousin à moi qui possède le même front!! Mais je ne m en suis rendu compte que depuis ce matin  (je parle de camille, pas de mon cousin, lol) Et vous, à quel age avez vous remarqué cet erreur génétique?? |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12399 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Camille Raymond et le CACR (Comité Anti-Camille Raymond) Mar 14 Fév - 17:54 | |
| A mon revisionnage en 2005 (étant petite au moment de PB et co mes souvenirs était flous) au départ j'ai été aveuglé par le fait qu'on ne lui collait pas des fringues adaptées à sa morphologie (mettez lui un soutif merde) et des vêtements hideux mais qu'elle faisait parti des bonnasses c'est après que je me suis intéressée au visage et je savais que ça coinçais ... sans trop savoir où ! Soit un jour je me suis dis putain de Grand Front ou le CACR m'a ouvert les yeux mais je pensais que c'était plutôt ses petits yeux de fouine ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Camille Raymond et le CACR (Comité Anti-Camille Raymond) Dim 26 Fév - 13:26 | |
| | Citation: | LS : Tu serais prête à tourner dans une production AB un jour ? Camille Raymond : Tourner dans une série AB production? De dos, dans le noir, avec un pseudonyme béton et un TRÈS bon salaire peut être bien que oui. |
http://www.sitcomologie.com/article-interview-de-camille-raymond-comedienne-55694202.html
Arf, c'est pas gagné pour que Camille Raymond soit motivée pour jouer Chloé. Encourageons là _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Camille Raymond et le CACR (Comité Anti-Camille Raymond) Dim 26 Fév - 13:31 | |
| De toute façon elle sera pas grillée en jouant dans cette série... Si ça lui pose un problème elle n'a qu'à faire sa Courivaudiste, supprimer ce rôle sur son CV. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
MERXA Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 14/02/2012 Nombre de messages: 58 Où t'habites ?: a 10 min de saturne Caractéristique principale: A la même frange que Nathalie Dudeck Mouvance sitcomologique: Remblieriste ascendant cressoniste Citation d'AB préférée: Olala, c'que c'est beau !
 | Sujet: Re: Camille Raymond et le CACR (Comité Anti-Camille Raymond) Mar 28 Fév - 12:56 | |
| j'ai un gros trauma à cause d'elle : J'avais un poster, que j'avais eu dans mon Dorothé magasine, qui représenté la Raymonde, que j'adulais à l'age de 8 ans. Mon frère l'aimait aussi.. tellement qu'il roulait des pelles au poster... et plus je gueulais après lui, plus il lui bavait dessus La bouche de la Raymonde était trouée et baveuse, trop dégueu.. Mon frère roulait des pelles à un poster, à cause d'elle, quoi !!! Je crois que j'ai gagné mon billet d'entrée pour le CACR |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Camille Raymond et le CACR (Comité Anti-Camille Raymond) Mar 28 Fév - 12:57 | |
| Ecoeurant. Vraiment. Bienvenue au CACR _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
| | Camille Raymond et le CACR (Comité Anti-Camille Raymond) | |
|