| | Christophe Rippert et le tennis | |
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23750 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Christophe Rippert et le tennis Dim 22 Fév - 14:28 | |
|   Bravo au site de la générationAB pour avoir scanné ça. Je l'avais déjà lu mais quel bonheur à chaque fois. On apprend que Christophe est explosif sur le cour. Je l'imagine bien en effet faire son MacEnroe, faire des "OH" sans arrêt. Et aussi se plaindre à la moindre petite blessure. En tout cas il a battu Hallyday, et c'est bien fait pour sa gueule à l'autre con. Christophe gagne même un ensemble Reebook et un téléphone sans fil, ce qi était la classe en 1996. il a du se la raconter avec son portable  |
|
 | |
EveA Aspirant sitcomologue

Date d'inscription: 11/10/2007 Nombre de messages: 28 Où t'habites ?: Dans le Sud avec mon mari Michel et mon chien Chamalow Caractéristique principale: J'autoproduis mon prochain album REVOLUTION Mouvance sitcomologique: On est en 2010 patate !
 | Sujet: Re: Christophe Rippert et le tennis Mer 11 Mar - 21:21 | |
| Les chaussettes jusqu'aux mollets c'est pas très sexy.  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23750 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Christophe Rippert et le tennis Mer 11 Mar - 21:55 | |
| Ne met pas en doute le jeu de jambes de Rippert |
|
 | |
gwen78 Invité
 | Sujet: Re: Christophe Rippert et le tennis Sam 21 Mar - 21:27 | |
| merci pour l'article dés que je vois un cour de tennis je pense à christophe rippert et ca me donne envie de faire du tennis (j'en ai fais a 10 ans) je comprend pourquoi il est passionné de ce sport |
|
 | |
Starwesh master sitcomologie

Date d'inscription: 10/10/2010 Nombre de messages: 796 Où t'habites ?: Chez moi. Caractéristique principale: Complètement à l'Ouest. Mouvance sitcomologique: Discipulus Simplex. Citation d'AB préférée: "Je reprendrais bien une cuisse de poulet"!"Quoi?Ca fait la troisième!"Le Miracle de l'Amour.
 | Sujet: Re: Christophe Rippert et le tennis Dim 10 Oct - 7:00 | |
| Mais l'Idole Rippert n'avait pas atteint la 500ème place mondial?Avant bien sur de devenir la grande star qu'il fut,puis l'énorme carrière de ce dernier. |
|
 | |
waladou Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 17/08/2010 Nombre de messages: 444 Où t'habites ?: Chez les Girard, comme tout le monde. Caractéristique principale: fan du putois de nanterre Mouvance sitcomologique: Lollichonniste Citation d'AB préférée: Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles
 | Sujet: Re: Christophe Rippert et le tennis Dim 10 Oct - 12:36 | |
| | EveA a écrit: | Les chaussettes jusqu'aux mollets c'est pas très sexy.  |
Ah non ne critique pas ces jambes c'est la seule partit du corps qu'il avait de musclé. _________________ J'habite chez les Girard ... Comme tout le monde !
|
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Christophe Rippert et le tennis Dim 10 Oct - 12:59 | |
| | Starwesh a écrit: | | Mais l'Idole Rippert n'avait pas atteint la 500ème place mondial?Avant bien sur de devenir la grande star qu'il fut,puis l'énorme carrière de ce dernier. |
Si effectivement, il a été classé. Il a fait ses classes avec Arnaud Boetsch _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Christophe Rippert et le tennis Dim 10 Oct - 15:05 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Christophe Rippert et le tennis Dim 10 Oct - 16:38 | |
| google... _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Christophe Rippert et le tennis Dim 10 Oct - 18:42 | |
| Pas envie alors qui c'est ce mec ? |
|
 | |
odisaure Odi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2284 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | Sujet: Re: Christophe Rippert et le tennis Lun 11 Oct - 14:30 | |
| Arnaud Boetsch, c'est un ex-tennisman qui a fait une assez belle carrière. Il commente maintenant, notamment à Roland-Garros. _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !
|
|
 | |
phobos94300 Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 12/01/2011 Nombre de messages: 83 Où t'habites ?: paris Mouvance sitcomologique: marcmolloyiste/danielgreenophobe Citation d'AB préférée: daniel, tu me passes de l'argent???
 | Sujet: Re: Christophe Rippert et le tennis Sam 15 Jan - 17:31 | |
| Boetsch il a contribué à notre victoire en coupe davis contre la suède en décembre 1996, c'est le seul gros truk qu'il ait fait.....et quelques titres ça et là. contemporain des piolines (numéro 1 français à l'époque), raoux mais plus jeune que les noah, forget....
dommage que rippert n'est pas persévéré même si il ya beaucoup de places mais très peu d'élus dans le tennis du haut niveau |
|
 | |
phobos94300 Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 12/01/2011 Nombre de messages: 83 Où t'habites ?: paris Mouvance sitcomologique: marcmolloyiste/danielgreenophobe Citation d'AB préférée: daniel, tu me passes de l'argent???
 | Sujet: Re: Christophe Rippert et le tennis Sam 15 Jan - 17:32 | |
| raquette de rippert sur les photos : d'après moi, PRINCE original graphite ou "POG" la même qu'agassi à ses débuts. un vrai best seller à l'époque pour joueur de compétition (elle devait peser dans les 350grammes...) |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Christophe Rippert et le tennis Sam 15 Jan - 19:12 | |
| | phobos94300 a écrit: | Boetsch il a contribué à notre victoire en coupe davis contre la suède en décembre 1996, c'est le seul gros truk qu'il ait fait.....et quelques titres ça et là. contemporain des piolines (numéro 1 français à l'époque), raoux mais plus jeune que les noah, forget....
dommage que rippert n'est pas persévéré même si il ya beaucoup de places mais très peu d'élus dans le tennis du haut niveau |
Boetsch est devenu scientologue ou un truc comme ça dans les années 90 : « C'était une époque où je voulais être mieux dans mon tennis et dans ma vie. Qui ne souhaite pas s'améliorer ? Le tennis est un sport stressant, je cherchais des "solutions" comme d'autres vont chez le psy ou font du yoga. ». Heureusement que Rippert a échappé à ça..._________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
| | Christophe Rippert et le tennis | |
|