| | Brice et sa Pute:"groupe d'obédience punk" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23750 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Brice et sa Pute:"groupe d'obédience punk" Lun 23 Fév - 11:39 | |
| Un jour, Brice a rencontré sa pute. Le mieux c'est d'écouter : http://www.myspace.com/briceetsapute Les fans sont là : http://www.facebook.com/home.php#/pages/Brice-et-sa-pute/34898803227?ref=ts C'est violent. C'est groove. C'est comme si Nina Hagen était sodomisée sans vaseline. Dans la capitale de la Gaule, la chanteuse en fait à coups sûrs bander plus d'un. En concert, le bassiste, probablement échappé de l'asile depuis que Sarkozy (le funky politician ?) a décidé de ne plus financer la psychiatrie, reste heureusement dans une cage, exhibant parfois ses dessous chics qu'on imagine avoir été acheté dans un Etam lingerie. Brice et sa Pute ne peuvent que mal finir, c'est presque inscrit dans leur patrimoine génétique. Mais que font Aulas et les bourgeois lyonnais ? |
|
 | |
the loulouse Aspirant sitcomologue

Date d'inscription: 02/03/2009 Nombre de messages: 26 Où t'habites ?: Rippert (Neunkirchen-Seelscheid, Allemagne) Caractéristique principale: J'écoute les Beatles
 | Sujet: Re: Brice et sa Pute:"groupe d'obédience punk" Lun 2 Mar - 23:14 | |
| Moi je les aime bien même s'ils ont partagé une date avec une tarelouze notoire. Mais le bassiste a dit que j'avais une voix vraiment grave alors je les aime bien. |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Brice et sa Pute:"groupe d'obédience punk" Mar 3 Mar - 10:57 | |
| |
|
 | |

Date d'inscription: 02/03/2009 Nombre de messages: 26 Où t'habites ?: Rippert (Neunkirchen-Seelscheid, Allemagne) Caractéristique principale: J'écoute les Beatles
 | Sujet: Re: Brice et sa Pute:"groupe d'obédience punk" Mer 18 Mar - 22:46 | |
| |
|
 | |

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Brice et sa Pute:"groupe d'obédience punk" Jeu 19 Mar - 11:06 | |
| lol
Tu sais qu'hier j'ai chié dans des toilettes où y avait exactement la même affiche ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Brice et sa Pute:"groupe d'obédience punk" Ven 20 Mar - 7:34 | |
| Tu sais que je fais généralement pipi 4 à 25 fois et caca 1 à 8 fois par jour à coté de cette affiche ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Brice et sa Pute:"groupe d'obédience punk" Ven 20 Mar - 9:24 | |
| | the loulouse a écrit: | | Tu sais que je fais généralement pipi 4 à 25 fois et caca 1 à 8 fois par jour à coté de cette affiche ? |
Oui.
Mais rassure-moi, tu vas souvent dans les extrêmes que tu as cité ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Brice et sa Pute:"groupe d'obédience punk" Lun 23 Mar - 23:13 | |
| Le pipi, j'ai déjà du frôler les 20 un soir ou je buvais de l'eau pour me donner une bonne raison de pas travailler. Le caca, ça m'est arrivé une fois d'en faire 8. C'était à Dallas, dans le Kentucky. Saleté de guerre. :fab: |
|
 | |

| Sujet: Re: Brice et sa Pute:"groupe d'obédience punk" Mar 24 Mar - 10:34 | |
| Eh ben pauv'vieux... :miam: |
|
 | |

| Sujet: Re: Brice et sa Pute:"groupe d'obédience punk" Jeu 2 Avr - 19:55 | |
| Interview mercredi 8 avril sur Radio Pluriel de 13 à 14 h ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23750 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Brice et sa Pute:"groupe d'obédience punk" Jeu 2 Avr - 22:23 | |
| La classe ! J'espère que t'as pas dit trop de conneries pour une fois  |
|
 | |

| Sujet: Re: Brice et sa Pute:"groupe d'obédience punk" Ven 3 Avr - 11:28 | |
| | Raskolnikov a écrit: | La classe ! J'espère que t'as pas dit trop de conneries pour une fois  |
Hé hé hé |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Brice et sa Pute:"groupe d'obédience punk" Ven 3 Avr - 11:30 | |
| :dupray: Je me méfie des gens d'obédience punk  |
|
 | |

| Sujet: Re: Brice et sa Pute:"groupe d'obédience punk" Ven 3 Avr - 11:31 | |
| | Raskolnikov a écrit: | :dupray: Je me méfie des gens d'obédience punk  |
Tu as bien raison. |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Brice et sa Pute:"groupe d'obédience punk" Ven 3 Avr - 11:33 | |
| Oui. as-tu fais tes confessions de rock star aussi ? Et ta bulle papale, elle est comment ? Comment ? |
|
 | |
| | Brice et sa Pute:"groupe d'obédience punk" | |
|