| | Comprendre le rippertisme : les étapes de la foi Christique Rippert | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Starwesh master sitcomologie

Date d'inscription: 10/10/2010 Nombre de messages: 796 Où t'habites ?: Chez moi. Caractéristique principale: Complètement à l'Ouest. Mouvance sitcomologique: Discipulus Simplex. Citation d'AB préférée: "Je reprendrais bien une cuisse de poulet"!"Quoi?Ca fait la troisième!"Le Miracle de l'Amour.
 | Sujet: Re: Comprendre le rippertisme : les étapes de la foi Christique Rippert Dim 21 Nov - 18:01 | |
| En arrivant,on peut se faire un ptit casse dalle et s'ouvrir une roteuse non? |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23830 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | |
 | |
Starwesh master sitcomologie

Date d'inscription: 10/10/2010 Nombre de messages: 796 Où t'habites ?: Chez moi. Caractéristique principale: Complètement à l'Ouest. Mouvance sitcomologique: Discipulus Simplex. Citation d'AB préférée: "Je reprendrais bien une cuisse de poulet"!"Quoi?Ca fait la troisième!"Le Miracle de l'Amour.
 | Sujet: Re: Comprendre le rippertisme : les étapes de la foi Christique Rippert Lun 22 Nov - 10:19 | |
| Merci d'avoir pris l'intiative.En fait,c'est comme une section à lui tout seul ce topic,Bonjour/Bonsoir,il reste fixe,il ne disparait pas,il est visible.Merci,je ne sais pas,je trouve cela chaleureux en plus d'etre poli. Merci donc Rasko. |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Comprendre le rippertisme : les étapes de la foi Christique Rippert Dim 19 Juin - 18:09 | |
| |
|
 | |
bobolone Aspirant sitcomologue
 | Sujet: Re: Comprendre le rippertisme : les étapes de la foi Christique Rippert Mer 28 Déc - 19:34 | |
| |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Comprendre le rippertisme : les étapes de la foi Christique Rippert Jeu 29 Déc - 17:55 | |
| Comment ça d'accord? _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23830 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Comprendre le rippertisme : les étapes de la foi Christique Rippert Jeu 29 Déc - 18:29 | |
| C'est encore du bon trollage ça _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Comprendre le rippertisme : les étapes de la foi Christique Rippert Jeu 29 Déc - 19:53 | |
| Merde à chaque fois que je le fais tu me coince mais bon en même temps heureusement que je suis là pour que ton fofo fontionne. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Comprendre le rippertisme : les étapes de la foi Christique Rippert Jeu 29 Déc - 19:55 | |
| Ouais enfin là je parlais de Bobonnelay machin _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Comprendre le rippertisme : les étapes de la foi Christique Rippert Jeu 29 Déc - 20:02 | |
| En fait j'avais compris je faisais de l'humour. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Comprendre le rippertisme : les étapes de la foi Christique Rippert Jeu 29 Déc - 20:04 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Comprendre le rippertisme : les étapes de la foi Christique Rippert Jeu 29 Déc - 20:09 | |
| Ouais gros _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
| | Comprendre le rippertisme : les étapes de la foi Christique Rippert | |
|