| | "Prendre la route avec moi" [Tooth song] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23830 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: "Prendre la route avec moi" [Tooth song] Mer 11 Mar - 22:18 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=mBwjr_gDo-o  Une nouvelle version : Les fausses dents dont je rêvais Ariane vient de me les payer Et je peux dire qu'aujourd'hui C'est le plus beau jour de ma vie Il ne me reste plus qu'à Trouver la fille qui voudra M'embrasser malgré ça M'embrasser malgré ça M'embrasser malgré ça Malgré çaaaaa
Je ne suis pas vraiment carié Au fond de ma glotte je le sais C'est par hasard sans chercher Que je la rencontrerai Celle qui tout contre moi Viendra pour la première fois M'embrasser malgré ça M'embrasser malgré ça M'embrasser malgré ça
Malgré çaaaaa.
Nous enlèverons les molaires Pour ma santé bucco-dentaire Et nous prendrons tout le le tartre Pour savourer une tarte Des caramels au beurre salé Une cuisse de poulet Avec celle qui saura M'embrasser malgré ça M'embrasser malgré ça M'embrasser malgré ça
Malgré çaaaaa.
En enfilant mon dentier Je sentirai dans mon palais La sensation du plastique Pour un sourire fantastique Si fort qu'elle voudra M'embrasser malgré ça M'embrasser malgré ça M'embrasser malgré ça
M'embrasser malgré çaLyrics : Rasko&Valf. |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: "Prendre la route avec moi" [Tooth song] Mer 11 Mar - 22:40 | |
|  C'est pas beau de se moquer.  |
|
 | |
Daou figurant mystère

Date d'inscription: 04/11/2007 Nombre de messages: 470 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Y a Bon Banania Mouvance sitcomologique: pour qui n'en veut
 | Sujet: Re: "Prendre la route avec moi" [Tooth song] Mar 4 Aoû - 17:14 | |
| Pas beau mais tellement bon !!! Encore Rasko !!! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23830 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: "Prendre la route avec moi" [Tooth song] Lun 2 Jan - 0:43 | |
| On a enfin le clip de retour ! Merci à nos con-frères d'Absolument Dorothée _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: "Prendre la route avec moi" [Tooth song] Lun 2 Jan - 1:01 | |
| Mythique ce clip ! Ça fait plaisir de le revoir.  a pris la route avec  finalement? _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: "Prendre la route avec moi" [Tooth song] Lun 2 Jan - 1:05 | |
| Hum on saura jamais. Cette pute est capable de tout. En tout cas on notera ma belle chanson sur les dents du Dupray en début de topic _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12401 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | |
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: "Prendre la route avec moi" [Tooth song] Lun 2 Jan - 20:28 | |
| Bah c'est remédié, et c'est une bonne chose car tout sitcomologue digne de ce nom se doit d'avoir ce clip _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12401 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | |
 | |
| | "Prendre la route avec moi" [Tooth song] | |
|