Bienvenue sur le forum de la sitcomologie !
Inscris-toi camarade !
FORUM DE LA SITCOMOLOGIE
La communauté des vrais fans de sitcoms AB : les insomniaques, les alcooliques, les geeks, les pervers, les gauchistes, les sociologues, les cinglés. Tous rassemblés sous l’appellation de sitcomologues
Date d'inscription: 01/03/2010 Nombre de messages: 820 Caractéristique principale: Je pense à Rippert et quand je pense à Rippert je suis dur comme le fer Mouvance sitcomologique: Guibertiste dégoulinante Citation d'AB préférée: "C'est pas possible, pas lui, pas Phil"
Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23830 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
Sujet: Re: Topic sport Sam 21 Jan - 15:51
http://ht.ly/8BrO2
C'est la débandade pour l'équipe de France de hand
_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie !
rasko Le prophète
Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23830 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
Sujet: Re: Topic sport Dim 5 Fév - 23:45
Super Bowl sur W9 ! Fais chier que je bosse demain, ça dure jusqu'à 4h
Le Fonz' Fan du PSG et de REM
Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4812 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
Sujet: Re: Topic sport Dim 5 Fév - 23:59
J'suis sur qu'ça t'fout les bowl..
_________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
rasko Le prophète
Sujet: Re: Topic sport Lun 6 Fév - 0:01
Touchdown des Giants !
D'ailleurs je viens de remarquer que les maillots des joueurs sont vierges de tous sponsors... le foot devrait en prendre de la graine
rasko Le prophète