|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Le topic des figurants Sam 14 Mar - 12:23 | |
| C'est a cause des manettes Next-Gen comme dirait mon copain du net, Hooper!* *Hooper est un testeur de jeux-vidéos sur Dailymotion, oui je suis fan de lui, j'adore les jeux vidéos, je suis un No-Life et je vous meprise  |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Le topic des figurants Sam 14 Mar - 12:25 | |
| Tu connais Marcus, le pro des jeux retros sur Game one? _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | |
 | |

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Le topic des figurants Sam 14 Mar - 12:31 | |
| | Ultar le Syrien a écrit: | | Valf a écrit: | | Tu connais Marcus, le pro des jeux retros sur Game one? |
Non c'est qui ? 
PS: je deconne hein! un gamer se DOIT de connaitre Marcus!!!!!  |
Jésus Peur!
Voilà Marcus,je le kiffe,il me donne envie de jouer avec lui! :rip':_________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le topic des figurants Sam 14 Mar - 12:35 | |
| En meme temps Marcus, c'est un noob quoi!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le topic des figurants Sam 14 Mar - 12:40 | |
| | Ultar le Syrien a écrit: | En meme temps Marcus, c'est un noob quoi!!!  |
Comment?
 _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Le topic des figurants Sam 14 Mar - 12:45 | |
| C'est pas parce que je suis chti que t'as le droit de me faire des trucs pareils. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23830 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Le topic des figurants Dim 19 Fév - 10:42 | |
|  Je les aime bien eux ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
|