rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23830 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Dupray et le karaté Sam 14 Mar - 23:21 | |
|  OH LE Karaté LA OH. A votre avis, c'est du flan tout ça ? |
|
anthonyjetaime Aspirant sitcomologue
Date d'inscription: 26/12/2010 Nombre de messages: 26 Citation d'AB préférée: oui mais les garçons quand il s'agit de leur honneur-helene rolles
 | Sujet: Re: Dupray et le karaté Jeu 10 Fév - 13:26 | |
| je savais que anthony etait muscler lol |
|
AdelFilip&Frank Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 30/03/2010 Nombre de messages: 338 Mouvance sitcomologique: AdelFilipetFrankiste Citation d'AB préférée: "Quand la passion t'anime, justice est verite" Sandra (Les Annees Fac)
 | Sujet: Re: Dupray et le karaté Jeu 10 Fév - 13:44 | |
| |
|
anthonyjetaime Aspirant sitcomologue
Date d'inscription: 26/12/2010 Nombre de messages: 26 Citation d'AB préférée: oui mais les garçons quand il s'agit de leur honneur-helene rolles
 | Sujet: Re: Dupray et le karaté Jeu 10 Fév - 13:49 | |
| hahahahahahahaha je trouve pas sa drole bande de jaloux |
|
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Dupray et le karaté Jeu 10 Fév - 17:40 | |
| Vraiment bien ce Montage, ami Toubifriste!
J'adhère à 100% |
|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23830 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Dupray et le karaté Ven 11 Fév - 18:59 | |
| Ouais, comme souvent, ça le fait ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|