|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23830 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Sache que... Ven 27 Mar - 22:12 | |
| Lolitass... j'aime quand t'es là, la nuit, seul, avec moi.
Dernière édition par rasko le Lun 15 Nov - 19:12, édité 1 fois |
|
 | |
Lolitass Sniper

Date d'inscription: 16/02/2009 Nombre de messages: 1034 Mouvance sitcomologique: Soustalisme
 | Sujet: Re: Sache que... Ven 27 Mar - 22:19 | |
| |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Sache que... Ven 27 Mar - 22:21 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23830 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Sache que... Ven 27 Mar - 22:25 | |
| Je crois que Lolitass a une nouvelle fois tué tout le monde. Mais effectivement on dirait Sybille :dupray:  |
|
 | |
Lolitass Sniper

Date d'inscription: 16/02/2009 Nombre de messages: 1034 Mouvance sitcomologique: Soustalisme
 | Sujet: Re: Sache que... Ven 27 Mar - 22:30 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Sache que... Ven 27 Mar - 22:38 | |
| | Lolitass a écrit: | | Sybille? |
On dirait du Diane Robert dans le texte !
Sybille c'est quand même la seule lesbienne du monde d'AB ! OH Les années bleues LA OH |
|
 | |
Lolitass Sniper

| Sujet: Re: Sache que... Ven 27 Mar - 22:45 | |
| | Raskolnikov a écrit: | | Sybille c'est quand même la seule lesbienne du monde d'AB ! |
Y a Dorothée et Emmanuelle aussi, si je ne m'abuse.
 |
|
 | |
rasko Le prophète

| |
 | |
Lolitass Sniper

| Sujet: Re: Sache que... Ven 27 Mar - 22:54 | |
| Pas impossible... Une fois, elles avaient chanté ensemble (Everything I Do) I Do It For You, reprise de Bryan Adams, dans un décor avec un arbre... Duo assez ambigu. |
|
 | |
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Sache que... Ven 27 Mar - 23:21 | |
| Euh si je puis me permettre Lolitass, ce que tu raconte, c'est un peu de la branlette intelectuelle :roger: Dorothée est une asexuelle frustrée, Ariane quand à elle, est limite autiste et Remy des Musclés s'occupe de la faire crier! Et Remy, jusqu'a preuve du contraire, c'est un garçon  |
|
 | |
Lolitass Sniper

| Sujet: Re: Sache que... Ven 27 Mar - 23:27 | |
| Qui parle d'Ariane?
Quant à l'anecdote du duo, ça ne fait que conforter le truc. J'ai pas dit que leur prétendue-relation reposait sur ça. |
|
 | |
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Sache que... Ven 27 Mar - 23:31 | |
| ouais excuse moi, putain je suis vraiment pathetique ce soir... en meme temps pathetique, c'est un peu l'histoire de ma vie  |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Sache que... Ven 27 Mar - 23:40 | |
| | Raskolnikov a écrit: | | Lolitass a écrit: | | Sybille? |
On dirait du Diane Robert dans le texte ! |
:vivi: |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Sache que... Ven 27 Mar - 23:45 | |
| | Lolitass a écrit: | Pas impossible... Une fois, elles avaient chanté ensemble (Everything I Do) I Do It For You, reprise de Bryan Adams, dans un décor avec un arbre... Duo assez ambigu. |
C'est clair que tout ce qui touche de près ou de loin à Bryan Adams est de nature gay. Comme avec les Smiths quoi. Donc ton hypothèse est bonne. Encore une enquête à mener. D'ailleurs je donnerais tout pour savoir si Ariane a gouté à la grosse bite de Dupray alias "monsieur lol" |
|
 | |
Lolitass Sniper

| Sujet: Re: Sache que... Ven 27 Mar - 23:52 | |
| Tiens, le backgammon, ça se joue sur un tablier. |
|
 | |
|