|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23830 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Les pubs d'Anthony Dim 29 Mar - 0:43 | |
| Ah désolé Pierre mais ton lien mérite un topic à lui seul : http://www.youtube.com/watch?v=b5V4psD4gwU Bordel mais c'est quoi ce bordel de pub pour des russes  |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Les pubs d'Anthony Dim 29 Mar - 0:47 | |
| Oh tiens, y a un commentaire... |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23830 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Les pubs d'Anthony Dim 29 Mar - 0:48 | |
| |
|
 | |

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Les pubs d'Anthony Dim 29 Mar - 11:18 | |
| Kisses. |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Les pubs d'Anthony Dim 29 Mar - 14:16 | |
| La tache de crème c'est pour les Daou du monde entier. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les pubs d'Anthony Dim 29 Mar - 14:21 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Les pubs d'Anthony Dim 29 Mar - 14:25 | |
| Il a été bien "retapé" pour la pub De là à dire qu'il aurait une fausse tête... |
|
 | |
lisa Aspirant sitcomologue
Date d'inscription: 20/02/2009 Nombre de messages: 25 Où t'habites ?: belgique Caractéristique principale: danser et du sport Mouvance sitcomologique: pas assez présent!!!!!
 | Sujet: Re: Les pubs d'Anthony Dim 29 Mar - 14:47 | |
| Il est sexi kan même avec son doigt dns la bouche!Lol! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les pubs d'Anthony Dim 29 Mar - 19:56 | |
| Eh ben Lisa... A peine arrivée, 2 messages = 2 allusions sexuelles avec le Dupray ! Que doit-on en conclure ? ... |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Les pubs d'Anthony Dim 29 Mar - 21:56 | |
| | Pierre Pierre a écrit: | | Eh ben Lisa... A peine arrivée, 2 messages = 2 allusions sexuelles avec le Dupray ! Que doit-on en conclure ? ... |
Lisa lit régulièrement le forum consacré à Dupray. Je pense qu'elle est fan. Me trompe-je ? |
|
 | |
Date d'inscription: 20/02/2009 Nombre de messages: 25 Où t'habites ?: belgique Caractéristique principale: danser et du sport Mouvance sitcomologique: pas assez présent!!!!!
 | Sujet: Re: Les pubs d'Anthony Mar 31 Mar - 18:55 | |
| oui, ça cause un problème si vous voulez je quite le forum! Moi je me suis inscrite parce ke je pensais ke vous étiez sympas cela dit sur certaine chose je suis d'accord avec vous c'est parce ke je suis fan de Dupray ke je le défend dns tout les cas!!! Et puis Rippert est ami avec DUPRAY NOON?  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les pubs d'Anthony Mar 31 Mar - 18:57 | |
| | lisa a écrit: | oui, ça cause un problème si vous voulez je quite le forum! Moi je me suis inscrite parce ke je pensais ke vous étiez sympas cela dit sur certaine chose je suis d'accord avec vous c'est pas parce ke je suis fan de Dupray ke je le défend dns tout les cas!!! Et puis Rippert est ami avec DUPRAY NOON?  |
|
|
 | |
rasko Le prophète

| |
 | |
 | Sujet: Re: Les pubs d'Anthony Mar 31 Mar - 20:38 | |
| OH OUAIS çà c'est internet, bon ben je me calme alors  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Les pubs d'Anthony Mar 31 Mar - 20:43 | |
| Cool alors ! Moi je trouve ça sympa que tu viennes nous lire  |
|
 | |
|