| | Thierry Redler "Ton aventurier" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23830 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Thierry Redler "Ton aventurier" Ven 5 Aoû - 2:20 | |
|  Il a changé le Redler... _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | |
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23830 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Thierry Redler "Ton aventurier" Ven 5 Aoû - 2:26 | |
| Ah c'est pas Thierry, oups ça doit être un Sex Pistols alors _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Thierry Redler "Ton aventurier" Mar 16 Aoû - 22:57 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Thierry Redler "Ton aventurier" Mar 16 Aoû - 23:39 | |
| Je sais plus qui l'avait posté sur le forum. Sûrement un Redleriste: MMC ou MarcMalloy. J'étais  et en même temps. Ce que j'aime chez Redler c'est qu'il est plein de surprises... _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Thierry Redler "Ton aventurier" Dim 21 Aoû - 23:13 | |
| _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
darklinux Aspirant sitcomologue
 | Sujet: Re: Thierry Redler "Ton aventurier" Ven 20 Jan - 18:30 | |
| C 'est le seul acteur que je regrette de la période AB , Gra,d Frond c 'est l ' opposé , le casteur doit être maudit jusqu ' a la quarante cinquième génération |
|
 | |
| | Thierry Redler "Ton aventurier" | |
|