| | "L'Affaire Rebecca Dreyfus" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23830 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: "L'Affaire Rebecca Dreyfus" Lun 30 Mar - 1:40 | |
| Car elle exista. Rebecca, débarquée directement d'Israël après une sitcom qui dura 6 jours, est parachutée dans Premiers Baisers, pour jouer la cousine "super belle" de Camille Raymond. Elle monte même en ligue1, puisqu'elle est draguée par la totalité des garçons. Puis c'est la chute. "Debbie" devient la "pauvre fille", "Bernadette Soubirou", ou encore "la victime" selon les termes d'Isa. Elle ne sortira jamais avec Jéröme, puis sera reléguée en CFA2 avec les Jumelles. Son bilan est catastrophique : on ne compte pas les répliques de Debbie ratées, les absences de rires enregistrés à ses blagues (pourtant c'était jouable). De plus sur le tournage, Rebecca a du mal, car elle est très timide, étrangère et un peu neuneu. Son affaire ne va pas s'arranger comme nous l'explique Fabien Remblier : "Rebecca fut la cible de nos blagues surtout depuis le jour où alors qu'elle posait une question au réalisateur par le biais du micro qui nous servait à joindre la régie, elle colla celui-ci contre son oreille espérant y entendre une réponse." AH DEBBIE Aujourd'hui. |
|
 | |
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | |
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23830 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: "L'Affaire Rebecca Dreyfus" Lun 30 Mar - 1:46 | |
| Dur ouais. Apparemment ça c'est pas bien passé pour Debbie sur le tournage. Un truc qui trompe pas : elle n'a aucun ancien d'AB dans ses amis sur facebook  |
|
 | |

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: "L'Affaire Rebecca Dreyfus" Lun 30 Mar - 1:53 | |
| Bon bah deja elle sait se servir d'un Facebook, y'a eu du progres au niveau de l'usages des outils multimedias, c'est deja ça! :rip': HS: putain c'est quand je lis les details de Remblier, que je regrette de ne pas avoir connu son blog  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: "L'Affaire Rebecca Dreyfus" Lun 30 Mar - 1:57 | |
| Pour Tab', t'inquiète, peu à peu je vais mettre tout ce qu'il faut, j'ai noté les passages collectors  |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | |
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: "L'Affaire Rebecca Dreyfus" Lun 30 Mar - 20:46 | |
| Ben il y avait aussi Boris qui s'en prenait plein la gueule sur le tournage  |
|
 | |

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: "L'Affaire Rebecca Dreyfus" Lun 30 Mar - 20:51 | |
| Oh j'n'en peux plus Jérôme ! Je peux avoir du jus de fruit ? |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: "L'Affaire Rebecca Dreyfus" Lun 30 Mar - 20:59 | |
| La petite salope quand même. Jusqu'à 1h du matin ils ont fait ça  |
|
 | |

| |
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: "L'Affaire Rebecca Dreyfus" Mar 31 Mar - 2:14 | |
| Elle double des dessins animés aussi. On entend bien sa voix de gogole dans le Quasimodo de Disney  _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: "L'Affaire Rebecca Dreyfus" Mar 31 Mar - 8:06 | |
| C'est vrai que avec une voix pareille, comment ne pas finir chez Disney... |
|
 | |

| Sujet: Re: "L'Affaire Rebecca Dreyfus" Mar 31 Mar - 8:10 | |
| | Raskolnikov a écrit: | | C'est vrai que avec une voix pareille, comment ne pas finir chez Disney... |
Y'avait l'Hopital psychiatrique aussi, mais ca paye beaucoup moins |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6359 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: "L'Affaire Rebecca Dreyfus" Mar 31 Mar - 13:47 | |
| Putain, mais ya tout le monde sur face de bouc ! C'est top ce site !  |
|
 | |

| Sujet: Re: "L'Affaire Rebecca Dreyfus" Mar 31 Mar - 13:51 | |
| C'est tendance.  |
|
 | |
| | "L'Affaire Rebecca Dreyfus" | |
|