| | Les films qu'on vient de voir... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
misterycleopatre Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 05/03/2009 Nombre de messages: 78 Où t'habites ?: Dans le loiret Caractéristique principale: je suis fan de Renaud Hantson
 | Sujet: Re: Les films qu'on vient de voir... Ven 17 Avr - 16:09 | |
| J'ai vu aussi (il ya quelques temps) B13 et high school, j'ai même vu le 2. Sinon sur virgin 17 j'ai regardé "Roméo et Juliette" avec Di Caprio, depuis le temps que je voulais le voir, mais j'ai trouvé ça pas terrible!!!! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23830 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Les films qu'on vient de voir... Ven 17 Avr - 17:36 | |
| Putain Ultar ça me donne envie de le voir du coup ! Et puis ça fait plaisir de voir enfin le communisme triompher chez l'Oncle Sam. |
|
 | |
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Les films qu'on vient de voir... Sam 18 Avr - 9:38 | |
| Dire que j'ai maté ce film et que j'en ai fait une chronique! Je me fait peur parfois  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23830 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Les films qu'on vient de voir... Sam 18 Avr - 10:53 | |
| Mais tu FAIS peur  |
|
 | |

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | |
 | |

| Sujet: Re: Les films qu'on vient de voir... Jeu 5 Nov - 22:30 | |
| J'ai un peu honte à le dire, mais TF6 passe "2Fast 2Furious" et j'arrive pas à decrocher!
Je sais pas ce qui fascine le plus, les dialogues "djeuns", les relations homme-femmes ou le fait qu'a chaque course ressemble a un espece d'Olive&Tom en live avec des voitures de course (A cause du coté, je commente toutes mes actions alors que je suis lancé a 300 km/h, y'a un peu de ça) |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Les films qu'on vient de voir... Mar 8 Déc - 22:05 | |
|  Bon un énorme bémol de mon coté. L'odieusement dégueulasse gamine qu'il a choisi:  La tête a claques mais ça va au delà. Elle m'a vraiment répugné. Surtout quand elle mange, avec sa dentition déformée (quand elle mange en fait elle crache!!!). Et sa connerie qui transperce la fiction. Brrr le cauchemars. Au final t'es censé t'attacher à elle (cf: la chute philosophico-niaise), et bah t'as juste envie qu'elle se fasse planter par un camarade énervé  _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o 
Dernière édition par Valf le Mar 8 Déc - 22:08, édité 1 fois |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Les films qu'on vient de voir... Mar 8 Déc - 22:07 | |
| Je me demande ce qu'elle est devenue, si elle s'en est sortie la pauvre fille  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Les films qu'on vient de voir... Mar 8 Déc - 22:15 | |
| Apparemment léger melon pour la gogole:
http://www.telerama.fr/cinema/la-tentation-du-cinema,42619.php _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les films qu'on vient de voir... Sam 26 Déc - 23:43 | |
| _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les films qu'on vient de voir... Dim 27 Déc - 0:33 | |
| _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Lolitass Sniper

Date d'inscription: 16/02/2009 Nombre de messages: 1034 Mouvance sitcomologique: Soustalisme
 | Sujet: Re: Les films qu'on vient de voir... Dim 27 Déc - 1:04 | |
| | Valf a écrit: |  |
J'avais adoré. |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Les films qu'on vient de voir... Dim 27 Déc - 8:56 | |
| City Hunter :La mort de Ryo Saeba  |
|
 | |
rasko Le prophète

| |
 | |
Lolitass Sniper

Date d'inscription: 16/02/2009 Nombre de messages: 1034 Mouvance sitcomologique: Soustalisme
 | Sujet: Re: Les films qu'on vient de voir... Dim 27 Déc - 13:13 | |
| lol. Ben moi je vois bien Sam en Frank Giering. |
|
 | |
| | Les films qu'on vient de voir... | |
|