|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23830 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: DBZ Mar 31 Mar - 23:36 | |
| Alors il va sortir vraiment le film ? Ça va être la daube du siècle non ? Ou peut être le Tintin de Spielberg...  |
|
 | |
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: DBZ Mer 1 Avr - 1:40 | |
| Si à la limite, il avait mis lui pour jouer Sangoku:  Ca aurait pu le faire  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23830 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: DBZ Mer 1 Avr - 11:00 | |
| |
|
 | |

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: DBZ Mer 30 Sep - 11:51 | |
| Bon aller, on oublie ce film qui doit etre bien perrave et on repart avec des choses plus saines en ce qui concerne Dragon Ball Z:
http://www.youtube.com/watch?v=nnck7xnguqE
Sangohan en Super Sayen 2 :bave: |
|
 | |
avenger Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 07/09/2009 Nombre de messages: 159 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: What else?
 | Sujet: Re: DBZ Mer 30 Sep - 12:46 | |
| Dommage que ce ne soit pas en VO |
|
 | |

| Sujet: Re: DBZ Mer 11 Aoû - 15:50 | |
| Les meilleures moment de tout DBZ! Ca se résume en un OAV: "Dragon Ball Z : Le père de Songoku"http://www.dailymotion.com/video/x50py6_baddack-contre-les-soldats-de-freez_shortfilms (Putain de coupure à 1:15...) http://www.dailymotion.com/video/x50r08_le-dernier-combat-de-baddack_shortfilms (Freezer, c'est un Nazi!!!) Tout est bon la dedans!! Même la musique déchire!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: DBZ Mer 11 Aoû - 15:56 | |
| Baddack, c'est le boss! Comme en témoigne un certain "Roronoa_Zocco" sur Daily: | Citation: | Respect a Baddack il aura porté ses couilles jusqu'au bout, seul contre tous dans l'état ou il était! Et bien fait pour la gueule des guerriers de l'espace qui se sont moqué de lui et qui ne l'ont pas cru. Le meilleur personnage de DBZ a mes yeux ! Vive Baddack lol |
Baddack = Dieu |
|
 | |

| Sujet: Re: DBZ Jeu 16 Fév - 15:15 | |
| Je viens plus trop ces derniers temps. Mais la, j'etais OBLIGE de vous faire partager:
Je rigole comme un tocard depuis ce midi. |
|
 | |
|