| | Le topic des Smiley a rajouter! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Le topic des Smiley a rajouter! Mer 8 Avr - 12:12 | |
| On proposera dans ce topic, les Smiley qu'on aimerais voir figurer dans ce forum. Rasko se chargera, en bon dictateur totalitaire qu'il est, de les accepter ou non VIVE LE PARTI !!! PS: Voila mes deux propositions:   |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Le topic des Smiley a rajouter! Mer 8 Avr - 12:19 | |
| Moi je vote pour le deuxième. |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23830 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Le topic des Smiley a rajouter! Mer 8 Avr - 12:26 | |
| | Pierre Pierre a écrit: | | Moi je vote pour le deuxième. |
Il y est  |
|
 | |

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Le topic des Smiley a rajouter! Mer 8 Avr - 12:31 | |
| Bah je proposais les deux la!  Aller, il est cool lui!  |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6360 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Le topic des Smiley a rajouter! Ven 10 Avr - 14:46 | |
| Ya pas moyen d'avoir un ptit smiley Nathalie Dudeck et Jérome Fuselier M. Jépadormidepuicinqjours ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Le topic des Smiley a rajouter! Ven 10 Avr - 17:21 | |
| Bon j'ai rajouté ce smiley la :GG: HO!  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23830 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Le topic des Smiley a rajouter! Ven 10 Avr - 22:40 | |
| | Sam a écrit: | | Ya pas moyen d'avoir un ptit smiley Nathalie Dudeck et Jérome Fuselier M. Jépadormidepuicinqjours ? |
Va pour un smiley Dudeck ! En hommage à la Pologne |
|
 | |

| Sujet: Re: Le topic des Smiley a rajouter! Ven 10 Avr - 22:51 | |
| Hum dommage, il s'affiche pas FULLNAME! (Je sait, c'est pathetique, mais z'avez qu'a pas me laissez seul, aussi  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Le topic des Smiley a rajouter! Dim 3 Mai - 13:13 | |
| Je propose celui ci:  Idéal pour exprimer la pitié ou la repentance |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Le topic des Smiley a rajouter! Dim 3 Mai - 14:21 | |
| Joli ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Le topic des Smiley a rajouter! Dim 3 Mai - 16:01 | |
| | Ultar a écrit: | Je propose celui ci:

Idéal pour exprimer la pitié ou la repentance |
Merde quand je vois ça j'associe plus à Pierre qu'à Rippert_________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Le topic des Smiley a rajouter! Dim 3 Mai - 18:24 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Le topic des Smiley a rajouter! Dim 3 Mai - 19:48 | |
| C'est clair qu'il y a filiation  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le topic des Smiley a rajouter! Lun 4 Mai - 15:25 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le topic des Smiley a rajouter! Mar 5 Mai - 12:27 | |
| ajouté, si ca plait pas, vous pouvez l'enlever
Mais ce serait tellement gentil si vous pouviez le garder :pitié: |
|
 | |
| | Le topic des Smiley a rajouter! | |
|