| | Le topic des Smiley a rajouter! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23830 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Le topic des Smiley a rajouter! Mar 5 Mai - 12:34 | |
| Yep, n'hésite pas, tu es admin quand même  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Le topic des Smiley a rajouter! Mar 5 Mai - 18:25 | |
| Faudrait faire un smiley de cette image là aussi (en plus petit peut-être).  Je suis sûr qu'elle aurait un certain succès. |
|
 | |
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Le topic des Smiley a rajouter! Mar 5 Mai - 18:31 | |
| Je m'en occupe des que je rentre du theatre!  |
|
 | |

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Le topic des Smiley a rajouter! Mar 5 Mai - 18:33 | |
| |
|
 | |

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Le topic des Smiley a rajouter! Mar 5 Mai - 18:34 | |
| | Pierre Pierre a écrit: | | Saltimbanque ! |
Stoi! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le topic des Smiley a rajouter! Mer 6 Mai - 0:05 | |
| Smiley ajouté! :heeuuuuaaaah: |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23830 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Le topic des Smiley a rajouter! Mer 6 Mai - 0:10 | |
| Ultar c'est un peu le reego du forum, il fait du "bon ptit boulot." _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le topic des Smiley a rajouter! Mer 6 Mai - 10:18 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le topic des Smiley a rajouter! Jeu 30 Juil - 16:14 | |
| Bon y'a pas mal de fans de Leo ici? (j'avoue que je l'aime bien) donc voila:
"J'rajoute celui-ci :Hoput1: Juste parce que je trouve qu'il dechire!" |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Le topic des Smiley a rajouter! Mar 4 Aoû - 1:01 | |
| Pour ou contre su smiley Bouboule3 ? _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Daou figurant mystère

Date d'inscription: 04/11/2007 Nombre de messages: 470 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Y a Bon Banania Mouvance sitcomologique: pour qui n'en veut
 | Sujet: Re: Le topic des Smiley a rajouter! Mar 4 Aoû - 1:02 | |
| Smiley ROUSSSSSSSSSSSSSEL |
|
 | |

| Sujet: Re: Le topic des Smiley a rajouter! Dim 16 Aoû - 16:55 | |
| J'aimerais bien rajouter ce smiley de lagaf:  IL EST TRO BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO  |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6360 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Le topic des Smiley a rajouter! Dim 16 Aoû - 16:57 | |
| Ouais. | Raskolnikov a écrit: | | Pour ou contre su smiley Bouboule3 ? |
Euh, tu as déja vu sa tronche quelque part ? Ou ? Ou ? Il est beau j'espère, qu'il ait au moins ça... |
|
 | |

| Sujet: Re: Le topic des Smiley a rajouter! Sam 19 Sep - 16:26 | |
| Aller hop:
:Stomy:
Parce que Stomy avec des tresses, c'est aussi ça les 90's
(d'ailleurs ce type me fait penser a un Dupray, version black) |
|
 | |
Knuckle Duster Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 08/08/2009 Nombre de messages: 153 Où t'habites ?: Au royaume de B2O. Caractéristique principale: Ne pas écouter du Rippert. Mouvance sitcomologique: 2007 était un choix aléatoire ?
 | Sujet: Re: Le topic des Smiley a rajouter! Sam 19 Sep - 23:05 | |
| | Ultar a écrit: | Aller hop:
:Stomy:
Parce que Stomy avec des tresses, c'est aussi ça les 90's
(d'ailleurs ce type me fait penser a un Dupray, version black) |
Lui aussi était boxeur. Bien que la rumeur dise que non. |
|
 | |
| | Le topic des Smiley a rajouter! | |
|