| | Topic de la peste brune.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23830 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Topic de la peste brune.... Ven 10 Fév - 16:18 | |
| | Valf a écrit: | Il est vrai que personne ne le fait...mais aucune loi ne l'interdit formellement, si?
Pis bon, des enquêtes sur Allende, Cuba etc... il y en a eu, c'est juste que peu de personne ne les mettent en lumière. |
Je crois que Chomsky disait que si on avait appliqué les peines de Nuremberg à l'ensemble des acteurs de la Seconde Guerre mondiale, l'ensemble de l'Etat-major US aurait été pendu ! (bombardements de Dresde, tout ça)
_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Topic de la peste brune.... Ven 10 Fév - 16:18 | |
| Oui mais là on entre dans un problème plus général: l'Histoire appartient aux gagnants. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23830 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | |
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4175 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Topic de la peste brune.... Ven 10 Fév - 21:36 | |
| | Valf a écrit: | Ce qui m'étonne quand même c'est qu'au regard du droit international, on se doit d'enquêter sur les crimes contre l'humanité, tandis que les espingouins ont précisément une loi qui empêche d'enquêter sur ces crimes.
On marche sur la cabeza. |
Ouaip, j'ai lu cet article dans Libé tout à l'heure et j'ai pas bien compris. En gros, la version qui nous est donnée est: il cherche à appliquer le droit international pour les crimes contre l'humanité, en justifiant qu'il n'existe aucune prescription pour ces crimes, et il semble avoir des soutiens en Espagne quand même, dans le monde juridique (c'était expliqué sur les colonnes d'à côté je crois). Mais comment ça se fait qu'il se fasse souffler comme ça? Des enjeux nationaux par des puissants concernés, ça j'ai compris. Mais la question des crimes contre l'humanité est suffisamment importante pour saisir le tribunal de La Haye au pire: il aurait du porter le dossier là-bas et les manoeuvres hispanico-espagnoles auraient été vaines... Quelque chose m'échappe là-dedans.
| rasko a écrit: | | Valf a écrit: | | Oui mais là on entre dans un problème plus général: l'Histoire appartient aux gagnants. |
C'est ça... |
D'ailleurs, comme disait le grand Michel...
_________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Topic de la peste brune.... Sam 11 Fév - 0:10 | |
| | Citation: | Mais la question des crimes contre l'humanité est suffisamment importante pour saisir le tribunal de La Haye au pire: il aurait du porter le dossier là-bas et les manoeuvres hispanico-espagnoles auraient été vaines...
|
Héhé, j'aime bien ce genre d'analyse à base de "il aurait du" ! Ce juge s'est battu toute sa vie pour rendre justice aux disparus du franquisme. C'est vrai qu'il aurait du porter le dossier au Tribunal de la Haye, qui a permis de rendre justice à tant de victimes à travers le monde... c'est si simple la vie des fois _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Topic de la peste brune.... Sam 11 Fév - 10:49 | |
| _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Topic de la peste brune.... Sam 11 Fév - 11:17 | |
| http://www.lesinrocks.com/actualite/actu-article/t/78134/date/2012-02-11/article/le-responsable-presume-de-fdesouche-mis-en-examen/ | Citation: | Pierre Sautarel a accepté de nous rencontrer dans un restaurant japonais de la rue Sainte-Anne, dans le Ier arrondissement. Gilet beige, chemise à carreaux et médaillon de Vercingétorix, ce trentenaire blond reconnaît participer au site mais explique que "le responsable légal est indien et s'appelle Tilak Raj".
Depuis 2008, les mentions légales du site indiquent en effet le nom de ce mystérieux Indien et une adresse à New Delhi, en Inde. "Peut-être que son cousin vendait des marrons chauds à Gare de l'Est et qu'il s'est fait agresser", persifle Pierre Sautarel quand on lui suggère qu'il s'agit d'un prête-nom.
Les enquêteurs ne peuvent pas non plus réclamer des informations aux fournisseurs d'accès puisqu'il est basé à l'étranger. De 2005 à 2010, le site a été hébergé alternativement aux Etats-unis et au Canada. Depuis deux ans et une suspension du site pour des problèmes de copyright, le site est abrité chez PRQ en Suède. Un prestataire qui s'est également occupé des sites de The Pirate Bay ou Wikileaks. |
_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4175 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Topic de la peste brune.... Sam 11 Fév - 12:20 | |
| Oh hé c'est bon, j'ai le droit de dire des conneries ! Avec des si on mettrait Paris en bouteille _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Topic de la peste brune.... Mer 15 Fév - 12:10 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

| Sujet: Re: Topic de la peste brune.... Mer 15 Fév - 13:42 | |
| Et le petit décryptage pour comprendre les signes: http://au-bout-de-la-route.blogspot.com/2011/04/facho-et-symbolisme.html
Le local où le groupe Match Retour (dont le gars de gauche et batteur) joue: http://collectifvigilance69.over-blog.com/article-un-local-neo-nazi-en-plein-centre-de-lyon-67014320.html Et le site de leur "association": http://www.lyondissident.org/
Bienvenue dans la partie nazi d'Internet.
_________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
giny Zizou

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 748 Où t'habites ?: Toulouse Caractéristique principale: Administrophobe Mouvance sitcomologique: Rousseliste Citation d'AB préférée: Mais Justine!...
 | Sujet: Re: Topic de la peste brune.... Mer 15 Fév - 22:52 | |
| | Galopin a écrit: | Et le petit décryptage pour comprendre les signes: http://au-bout-de-la-route.blogspot.com/2011/04/facho-et-symbolisme.html
Le local où le groupe Match Retour (dont le gars de gauche et batteur) joue: http://collectifvigilance69.over-blog.com/article-un-local-neo-nazi-en-plein-centre-de-lyon-67014320.html Et le site de leur "association": http://www.lyondissident.org/
Bienvenue dans la partie nazi d'Internet.
|
J'adore le détournement de logo! J'ai toujours eu un soft spot pour les nazis en herbe, c'est mon côté nostalgique. |
|
 | |
Galopin Hot Trader

| Sujet: Re: Topic de la peste brune.... Jeu 16 Fév - 12:00 | |
| | giny a écrit: | | J'ai toujours eu un soft spot pour les nazis en herbe, c'est mon côté nostalgique. |
Oh! J'avais jamais lu/entendu cette expression "soft spot". Amusant !
Sinon, c'est quoi cette histoire de côté nostalgique ? T'as fait des zieg heil dans la forêt quand t'étais plus jeune ou quoi ? _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Topic de la peste brune.... Mar 28 Fév - 23:38 | |
| http://www.francetv.fr/info/audrey-pulvar-et-arnaud-montebourg-agresses-par-des-extremistes-a-paris_67323.html
Fuck ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Aza Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 11/02/2012 Nombre de messages: 368 Où t'habites ?: Seul sur le sable, les yeux dans l'eau. Marseille, quoi Caractéristique principale: Aspirant sitcomologue Mouvance sitcomologique: Eglise de Rippert des saints des derniers jours Citation d'AB préférée: Arbitre calamar !
 | Sujet: Re: Topic de la peste brune.... Mar 28 Fév - 23:48 | |
| |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Topic de la peste brune.... Mar 28 Fév - 23:52 | |
| _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
| | Topic de la peste brune.... | |
|