| | Topic de la peste brune.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Topic de la peste brune.... Lun 2 Jan - 20:59 | |
| Moi qui avait pensé à aller en Hongrie ces vacances ci. (ceci dit si j'avais le pognon j'irais!) _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4813 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Topic de la peste brune.... Lun 2 Jan - 21:31 | |
| Parfois hongrie au scandale.. _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
Marc Malloy Conseil Helvète Underground

Date d'inscription: 04/06/2009 Nombre de messages: 758 Où t'habites ?: A proxi du boule de la Pichardeau Caractéristique principale: Big cock Mouvance sitcomologique: Conseillologue Redleriste Citation d'AB préférée: "Un vieux ça a du ventre alors qu'un jeune c'est dur de partout" Magalie
 | Sujet: Re: Topic de la peste brune.... Lun 2 Jan - 21:43 | |
| Hongrie des feux rouges _________________ Classe, simple, humble... C'est MMC!
|
|
 | |

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4813 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Topic de la peste brune.... Lun 2 Jan - 21:45 | |
| Oh putain joli, j'les aime celles là hongrois c'qu'on veut d'façon.. _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |

| Sujet: Re: Topic de la peste brune.... Lun 2 Jan - 21:50 | |
| Et hongroise les bras d'temps en temps.. _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4175 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Topic de la peste brune.... Mar 3 Jan - 9:08 | |
| | Valf a écrit: | Moi qui avait pensé à aller en Hongrie ces vacances ci. (ceci dit si j'avais le pognon j'irais!) |
J'ai passé 4 jours à Budapest cette année... Bah c'est moche, pollué, urbanisé n'importe comment... La partie Pest vaut "un peu le coup", mais c'est juste une partie de ville muséifiée... Bref, moi pas recommander Budapest. _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4175 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Topic de la peste brune.... Jeu 2 Fév - 13:59 | |
| | Citation: | | "..Ce qu'il faut dire aux Algériens, ce n'est pas qu'ils ont besoin de la France, mais que la France a besoin d'eux. C'est qu'ils ne sont pas un fardeau ou que, s'ils le sont pour l'instant, ils seront au contraire la partie dynamique et le sang jeune d'une nation française dans laquelle nous les aurons intégrés. [...] J'affirme que dans la religion musulmane rien ne s'oppose au point de vue moral à faire du croyant ou du pratiquant musulman un citoyen français complet. Bien au contraire, sur l'essentiel, ses préceptes sont les mêmes que ceux de la religion chrétienne, fondement de la civilisation occidentale. D'autre part, je ne crois pas qu'il existe plus de race algérienne que de race française [...]. Je conclus : offrons aux musulmans d'Algérie l'entrée et l'intégration dans une France dynamique. Au lieu de leur dire comme nous le faisons maintenant: « Vous nous coûtez très cher, vous êtes un fardeau », disons leur : « Nous avons besoin de vous . Vous êtes la jeunesse de la Nation » [...] Comment un pays qui a déploré longtemps de n'avoir pas assez de jeunes pourrait-il dévaluer le fait d'en avoir cinq ou six millions? |
Apparemment, c'est une intervention à l'Assemblée parue au JO, mais j'arrive pas à refoutre la main dans ces figues archives... C'est long le JO 1958 ! J'ai épluché pas mal de pages sans succès _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23830 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Topic de la peste brune.... Ven 10 Fév - 14:42 | |
| Le Franquisme en Espagne, encore une réalité...  http://www.liberation.fr/depeches/01012388934-ecoutes-illegales-le-juge-garzon-interdit-d-excercer-pendant-11-ans _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Topic de la peste brune.... Ven 10 Fév - 14:51 | |
| C'est que le franquisme n'est pas si mal vu. (lamentable) _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23830 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | |
 | |

| Sujet: Re: Topic de la peste brune.... Ven 10 Fév - 15:55 | |
| Désolée mais ta comparaison n'est pas si bonne: dans les sixties Vichy c'était "frais", ça datait d'une quinzaine d'années. La politique avait été "on en parle plus on oublie", et il a fallu les mouvements des années soixante pour enfin remuer tout ça.
Franco est mort il y a presque 40 ans. Les espagnols ne semblent pas réclamer la lumière là dessus. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Topic de la peste brune.... Ven 10 Fév - 16:04 | |
| Ok avec toi, il y a plus de temps qui passe et oui les bastions de l'Espagne franquiste sont toujours bien là. Y a qu'à voir le culte de Franco en Castille y Leon, c'est d'un glauque. Le soucis de ma comparaison c'est que le contexte n'est pas le même. Dans les années 60-70, le communisme était encore une idée forte, puissante, très structurée. La critique de gauche, antifasciste avait toute sa place et ce sont des historiens de gauche qui ont foutu une sacrée baffe à l’establishment. Maintenant, personne n'ose défendre cette République de rouge, pas même la gauche espagnole qui en a honte et qui n'aimerait certainement pas que la jeunesse (re)découvre l'autogestion anarchiste de 1936, ou d'autres horreurs de ce type Du coup Franco parait "pas si mal que ça", puisque il a éliminé les rouges et la restauration de la monarchie n'a pas laissé de place à un éventuel retour des exilés républicains, République qui n'aurait pas sa place dans l'UE ultralibérale actuelle. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic de la peste brune.... Ven 10 Fév - 16:06 | |
| Oui l'anti-communisme primaire fait excuser bien des choses.
Ce qui m'étonne quand même c'est qu'au regard du droit international, on se doit d'enquêter sur les crimes contre l'humanité, tandis que les espingouins ont précisément une loi qui empêche d'enquêter sur ces crimes.
On marche sur la cabeza. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Topic de la peste brune.... Ven 10 Fév - 16:08 | |
| | Valf a écrit: | Oui l'anti-communisme primaire fait excuser bien des choses.
Ce qui m'étonne quand même c'est qu'au regard du droit international, on se doit d'enquêter sur les crimes contre l'humanité, tandis que les espingouins ont précisément une loi qui empêche d'enquêter sur ces crimes.
On marche sur la cabeza. |
Heureusement qu'on enquete pas sur les crimes contre l'humanité des occidentaux, imaginons qu'on enquête sur ceux des Etats-Unis, ça fouterait un sacré bordel ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic de la peste brune.... Ven 10 Fév - 16:14 | |
| Il est vrai que personne ne le fait...mais aucune loi ne l'interdit formellement, si?
Pis bon, des enquêtes sur Allende, Cuba etc... il y en a eu, c'est juste que peu de personne ne les mettent en lumière. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
| | Topic de la peste brune.... | |
|