| | Marie Kiss La Joue "Une espagnole tres parisienne!" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Marie Kiss La Joue "Une espagnole tres parisienne!" Lun 20 Avr - 19:41 | |
| Marie Kiss La Joue: Son Myspace Marie chante des chansons flamenco, mais de maniere tres "bobo parisienne", à la maniere de Thomas Dutron ou autre Yvan Le Bolloc'h (sauf que lui c'est un gitan breton, pour le coup!) La sauce de Marie prend vraiment, des chansons ecletiques, une voix posée par moments ou rythmée à d'autres. Des melodies magiques, qui meme si elles sont pour la plupart d'inspiration espagnole, peuvent aussi nous faire voyager dans d'autres horizons! Marie, c'est l'Espagne importée dans un hotel particulier dans le XVIeme @ Pierre Pierre: Tu lui plairait je pense, car quand t'ecoute la chanson "Sarah Conte" ca y va les jeux de mots pourris  |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Marie Kiss La Joue "Une espagnole tres parisienne!" Lun 20 Avr - 19:53 | |
| J'espère que c'est bien parce que tu me fais couper "Tu me fais de l'effet" d'Anthony Dupray pour pouvoir écouter... |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23750 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Marie Kiss La Joue "Une espagnole tres parisienne!" Lun 20 Avr - 20:13 | |
| Moi je kiffe la sauce de Marie, mais bon  |
|
 | |

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Marie Kiss La Joue "Une espagnole tres parisienne!" Lun 20 Avr - 20:16 | |
| | Raskolnikov a écrit: | Moi je kiffe la sauce de Marie, mais bon  |
Encore cette marque de surgelés... Mais vous ne mangez que des surgelés ?! |
|
 | |

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Marie Kiss La Joue "Une espagnole tres parisienne!" Lun 20 Avr - 20:24 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Marie Kiss La Joue "Une espagnole tres parisienne!" Mar 21 Avr - 0:17 | |
| Putain, je vient a peine de remarquer le jeu de mots du pseudo de la Marie! (Marie qui se la joue)J'ai honte d'avoir mis du temps a tilté sur un jeu de mot simple comme celui ci, mon coté Orelsan sans doute :oreslan: @Pierre Pierre: Je t'en veut par contre, c'est toi qui a demandé une chronique, et maintenant que j'en ai fait une, et ben meme pas un "merci" Tocard, sans-couilles, baltringue, larve!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Marie Kiss La Joue "Une espagnole tres parisienne!" Mar 21 Avr - 10:50 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23750 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Marie Kiss La Joue "Une espagnole tres parisienne!" Mar 21 Avr - 11:20 | |
| Moi je suis pour le jeu de mot sur la sauce Marie. Tous ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11097 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Marie Kiss La Joue "Une espagnole tres parisienne!" Mar 21 Avr - 11:23 | |
| | Raskolnikov a écrit: | | Moi je suis pour le jeu de mot sur la sauce Marie. Tous ! |
SOS Marie_________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |

| Sujet: Re: Marie Kiss La Joue "Une espagnole tres parisienne!" Mar 21 Avr - 12:17 | |
| T'es sale. Va prendre un bain Marie. |
|
 | |

| Sujet: Re: Marie Kiss La Joue "Une espagnole tres parisienne!" Mar 21 Avr - 12:21 | |
| Et sinon vous aimez ce qu'elle chante?  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Marie Kiss La Joue "Une espagnole tres parisienne!" Mar 21 Avr - 15:05 | |
| C'est pas mal. Ça m'ennuie vite mais c'est pas pourri comme certains trucs qui ont addé le myspace des rippertistes  |
|
 | |

| Sujet: Re: Marie Kiss La Joue "Une espagnole tres parisienne!" Mar 21 Avr - 15:28 | |
| | Raskolnikov a écrit: | C'est pas mal. Ça m'ennuie vite mais c'est pas pourri comme certains trucs qui ont addé le myspace des rippertistes  |
L'ADUUUUUULTEEEEEEEEEEERE!!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Marie Kiss La Joue "Une espagnole tres parisienne!" Lun 13 Juil - 19:25 | |
| | Pierre Pierre a écrit: | | T'es sale. Va prendre un bain Marie. |
DOUBLE LOL!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Marie Kiss La Joue "Une espagnole tres parisienne!" Lun 13 Juil - 21:13 | |
| Mieux vaut Ultar que jamais. |
|
 | |
| | Marie Kiss La Joue "Une espagnole tres parisienne!" | |
|