| | Un blog pour la sitcomologie ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23830 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Un blog pour la sitcomologie ! Mar 21 Avr - 10:28 | |
| http://sitcomologie.over-blog.com/ Voilà il est enfin fait, le blog des sitcomologues  :2007: :old school: Donc ce sera l'occasion de faire une sorte de best-of du forum des rippertistes. Tous ceux qui veulent écrire un article (petit ou grand) qui concerne les sitcoms de près ou de loin (résumé d'épisodes, analyse de chansons, bio, intewiews...) avec de l'humour ou pas, tentez votre chance sur le forum. Si on peut faire un nanarland pour les sitcoms, ce serait la classe !!
Dernière édition par Rasko le Lun 18 Jan - 13:02, édité 1 fois |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Un blog pour la sitcomologie ! Mar 21 Avr - 10:38 | |
| | Raskolnikov a écrit: | http://sitcomologie.over-blog.com/
Voilà il est enfin fait, le blog des sitcomologues :2007: :old school:
Donc ce sera l'occasion de faire une sorte de best-of du forum des rippertistes. Tous ceux qui veulent écrire un article (petit ou grand) qui concerne les sitcoms de près ou de loin (résumé d'épisodes, analyse de chansons, bio, intewiews...) avec de l'humour ou pas, tentez votre chance sur le forum. Si on peut faire un nanarland pour les sitcoms, ce serait la classe !! |
Ah voilà donc c'est officiel! Je peux poster ça sur le fofo idf1? Vu qu'Jean- Luc Azoulay y passe..._________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23830 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Un blog pour la sitcomologie ! Mar 21 Avr - 10:40 | |
| Oui, on attend un peu, le temps d'avoir une bonne dizaine d'articles, et après il faut qu'on fasse groz propaganda  |
|
 | |

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Un blog pour la sitcomologie ! Mar 21 Avr - 10:50 | |
| Ok,j'attends:) _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Un blog pour la sitcomologie ! Mar 21 Avr - 10:56 | |
| Yeah c'est bon ça ! Bien joué !  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Un blog pour la sitcomologie ! Mar 21 Avr - 21:31 | |
| Un nouvel article sur le blog ! http://sitcomologie.over-blog.com/ J'ai refais comme je l'avais promis ma chronique sur Un amour de Vacances. Je la trouve bien bien mieux comme ça. C'est même un peu flippant. |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Un blog pour la sitcomologie ! Mer 22 Avr - 23:43 | |
| Encore un nouvel article ! http://sitcomologie.over-blog.com/ J'ai refait en grande partie mon article sur les boissons, je crois que c'est bien mieux là  |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Un blog pour la sitcomologie ! Jeu 23 Avr - 15:04 | |
| Comme je l'ai dit sur le blog, bien joué !  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Un blog pour la sitcomologie ! Jeu 23 Avr - 21:35 | |
| |
|
 | |
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Un blog pour la sitcomologie ! Jeu 23 Avr - 21:53 | |
| YEEAAAAAAH RASKO!!!!
Sinon je t'avoue que je suis tres fier d'avoir mon avatar dans l'article "Les boissons dans les sitcoms AB" et je remercie!
Mais je trouve dommage que tu fasses pas mention d'Aline, pourquoi tu n'en parle pas? Elle est pas assez bien pour le Rippertisme? Illuminati t'en empeche? |
|
 | |

| |
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Un blog pour la sitcomologie ! Jeu 23 Avr - 22:40 | |
| |
|
 | |

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Un blog pour la sitcomologie ! Jeu 23 Avr - 23:15 | |
| BON!!! IL ARRIVE CET ARTICLE!!!!!  |
|
 | |
rasko Le prophète

| |
 | |

| Sujet: Re: Un blog pour la sitcomologie ! Jeu 23 Avr - 23:27 | |
| Gnnnnn, pas d'adsl, gnnnnnn, belle photos, gggnnnnnn, faut etre patient, gggnnnnn |
|
 | |
| | Un blog pour la sitcomologie ! | |
|