| | Un blog pour la sitcomologie ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23830 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Un blog pour la sitcomologie ! Jeu 23 Avr - 23:36 | |
| Ouais je sais mais quelle idée j'ai eu de faire la bio de cette personne géniale... |
|
 | |
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Un blog pour la sitcomologie ! Jeu 23 Avr - 23:40 | |
| Non mais je comprends que ca prend du temps! Je la lirais demain, avant d'aller au boulot  (je commence a 10h30 de toute facon) |
|
 | |
ange78 Licencié en sitcomologie
Date d'inscription: 27/12/2008 Nombre de messages: 345 Où t'habites ?: paris Caractéristique principale: je m'occuppe d'enfants Mouvance sitcomologique: je pense qu'il ne doit pas avoir changer...
 | Sujet: Re: Un blog pour la sitcomologie ! Sam 25 Avr - 0:42 | |
| j'ai tout lue en entier félicitation tu as fait du bon boulot ont voit que c'est un travaille sérieu.. |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Un blog pour la sitcomologie ! Sam 25 Avr - 14:40 | |
| Clair !  |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6360 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Un blog pour la sitcomologie ! Sam 25 Avr - 15:02 | |
| Bien l'article sur Anthony !  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23830 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Un blog pour la sitcomologie ! Sam 25 Avr - 17:18 | |
| Merci les amis ! N'oubliez pas que vous aussi, pouvez écrire un article. Mettez le sur le forum et le conseil des sitcomologues tranchera mouhahahahahaha |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Un blog pour la sitcomologie ! Lun 27 Avr - 9:04 | |
| Oh cool on parle déjà de la sitcomologie sur un blog : http://celine.dedidream.com/critikeurs/2009/04/25/une-nouvelle-science-a-etudier-la-sitcomologie/ Héhé le début de la gloire  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Un blog pour la sitcomologie ! Lun 27 Avr - 11:58 | |
| Génial! _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6360 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Un blog pour la sitcomologie ! Mar 28 Avr - 14:30 | |
| Je trouve qu'il serait bon de faire un article sur le fétichisme du pied et le sado-masochisme présent dans toutes les sitcoms AB. Qu'en pensez-vous ? |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Un blog pour la sitcomologie ! Mar 28 Avr - 17:57 | |
| | Sam a écrit: | | Je trouve qu'il serait bon de faire un article sur le fétichisme du pied et le sado-masochisme présent dans toutes les sitcoms AB. Qu'en pensez-vous ? |
Moi je pense que tu serais le plus à même pour le faire, vraiment.  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Un blog pour la sitcomologie ! Mar 28 Avr - 17:59 | |
| | Raskolnikov a écrit: | | Sam a écrit: | | Je trouve qu'il serait bon de faire un article sur le fétichisme du pied et le sado-masochisme présent dans toutes les sitcoms AB. Qu'en pensez-vous ? |
Moi je pense que tu serais le plus à même pour le faire, vraiment.  |
Oui,
sam irait tres bien |
|
 | |

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Un blog pour la sitcomologie ! Jeu 30 Avr - 18:52 | |
| C'est excellent cet article ! Tu vois, je suis persuadé qu'en continuant à publier des articles le plus sérieusement possible, le buzz va se faire très vite. |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Un blog pour la sitcomologie ! Jeu 30 Avr - 19:16 | |
| J'espère, les retours commencent à se faire dans les forums AB. Sinon j'ai quelques articles en gestation, dont un qui m'a été inspriré par la vision de l'Ecole des Passions ce matin. J'espère que d'autres sitcomologues en herbe y trouveront matière du coup ! Sinon je vais avoir l'honneur d'une interview avec Christophe au tel, j'espère qu'il nous donnera enfin sa version à lui des faits  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Un blog pour la sitcomologie ! Ven 1 Mai - 15:40 | |
| | Raskolnikov a écrit: | J'espère, les retours commencent à se faire dans les forums AB. Sinon j'ai quelques articles en gestation, dont un qui m'a été inspriré par la vision de l'Ecole des Passions ce matin. J'espère que d'autres sitcomologues en herbe y trouveront matière du coup ! Sinon je vais avoir l'honneur d'une interview avec Christophe au tel, j'espère qu'il nous donnera enfin sa version à lui des faits  |
Oh yeaaah!
Chic chic chic ! |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

| Sujet: Re: Un blog pour la sitcomologie ! Sam 2 Mai - 11:09 | |
| | Raskolnikov a écrit: | | Sam a écrit: | | Je trouve qu'il serait bon de faire un article sur le fétichisme du pied et le sado-masochisme présent dans toutes les sitcoms AB. Qu'en pensez-vous ? |
Moi je pense que tu serais le plus à même pour le faire, vraiment.  |
Je veux bien, mais je suis pas très doué... Enfin je veux bien essayer. |
|
 | |
| | Un blog pour la sitcomologie ! | |
|