| | Un blog pour la sitcomologie ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23830 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Un blog pour la sitcomologie ! Jeu 29 Déc - 18:36 | |
| Merci pour cet article Texas, j'ai beaucoup apprécié. | Citation: | | Avide d'amour et de sexe : nombreuses sont les répliques ou allusions grivoises liées à ce désir ardant de se culbuter l'un contre l'autre où l'un dans l'autre, c'est selon. |
Hé hé, c'est bon ça !
| Citation: | | Mais une fois n'est pas coutume, et ce malgré l'approche d'une certaine réalité, LCL n'échappe au cliché du "Katouchois" à savoir le nègre sauvage qui règle ses comptes en un coup de couteau parce qu'homme blanc a fait "Y a bon banania" avec femme blanche... |
C'est tout à fait ça, les noirs dans AB restent des "nègres"
Très bien aussi l'itv de Rochelle :
| Citation: | | Ils avaient écrit "GIN" sur les textes juste pour differencier les deux personnages pour le tournage, deux personnages, mariés, avec le même nom, imagine le bordel ! |
J'adore. Wokéééé
| Citation: | | R.R : Thierry est très attachant, c'est Thierry, pas Jean. Personne est exactement comme son personnage, c'est du fiction, ce sont des actors! |
Merciiii de nous l'apprendre (elle a du nous rattacher aux fans neuneus d'AB, sympa)
| Citation: | | R.R : Non. Je pense que les auteurs n'étaient pas obligés d'inventer des personnages aussi "hors norme" pour être drôle. |
Dur là. Dur.
| Citation: | | R.R : On avait essayé d'entrer en studio, mais je ne pouvais pas supporter d'approcher la musique de la même manière que les sitcoms. Les musiciens du studio ont très bien joué évidemment, mais ils n'avaient aucune âme donc, non merci. Je préférais travailler de mon côté. Forcement sans profiter de AB, mais je suis très contente des chansons que nous avons fait et je me suis poussée à l'écriture des chansons, même la composition. Je ne serais jamais riche comme Azoulay, mais je préfère ma musique, merci. |
La dernière phrase vaut son pensant d'or..._________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Un blog pour la sitcomologie ! Jeu 29 Déc - 18:42 | |
| Merci maître. Ouais pour Redler elle a pas dû saisir le sens de l'humour dans ma question. Mais je lui en veut pas hein... C'est clair qu'avec cette phrase elle envoit du lourd ! Pas fan du Casio Salesses dommage on aurait pu avoir une country song.  _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Un blog pour la sitcomologie ! Jeu 29 Déc - 19:51 | |
| J'aime bien son franc parlé concernant cette période. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23830 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Un blog pour la sitcomologie ! Dim 1 Jan - 14:43 | |
| | Citation: | | laurent fabius hot |
Un de mes mots clés (crue) préféré (quelqu'un a tapé Laurent Fabius Hot et est tombé sur le site). _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Un blog pour la sitcomologie ! Dim 1 Jan - 15:18 | |
| Je tombe des fois sur certains mot clé de ce genre sur mon blog. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Un blog pour la sitcomologie ! Sam 7 Jan - 21:57 | |
| Teaser : 2 interviews inédites devraient paraitre sur le blog dans la semaine... _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12403 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | |
 | |
Dr Ficus thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 31/08/2010 Nombre de messages: 1365 Où t'habites ?: Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire Caractéristique principale: Plante d'agrément diplômée Mouvance sitcomologique: Lénino-Rippertiste tendance Ramblier Citation d'AB préférée: "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"
 | Sujet: Re: Un blog pour la sitcomologie ! Jeu 12 Jan - 10:42 | |
| Super article sur le concert d'Hélène elle s'appelle Hélène! Très exhaustif et bien vu, la typologie des hélénistes m'a beaucoup plu. Et j'en profite pour re féliciter Texas pour son itw et son article sur L'un contre l'Autre, l'une des sitcoms méconnues! ca m'a donné envie de la revoir! _________________  "Enculer...mouton...drôle, plus évident avec un chapeau". (Baudelaire, De l'Essence du Rire, 1855) |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12403 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Un blog pour la sitcomologie ! Jeu 12 Jan - 12:16 | |
| Très bon article aussi je trouve ! On va être des stars ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Un blog pour la sitcomologie ! Mar 24 Jan - 4:22 | |
| Je comprends pas, depuis quelques jours maintenant le mot clé le plus tapé dans les stats de la sitcomologie c'est Hélène le Moignic Elle a une actu, un truc de spécial en ce moment ? _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Un blog pour la sitcomologie ! Dim 12 Fév - 18:32 | |
| Rochelle a bien kiffé l'article sur LCL. Je vous met le commentaire qu'elle m'a envoyé: | Citation: | | ca fait du bien de lire un article sur le sitcom, sans le coter sucre d'orge! |
_________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Un blog pour la sitcomologie ! Dim 12 Fév - 19:10 | |
| Cool ça ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Un blog pour la sitcomologie ! Dim 12 Fév - 21:16 | |
| J'adore. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Un blog pour la sitcomologie ! Dim 12 Fév - 22:38 | |
| Rochelle contre le bisounoursisme. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
charlotte Fake

Date d'inscription: 06/12/2008 Nombre de messages: 1470 Où t'habites ?: Sur Terre Laponie Mouvance sitcomologique: Remblieriste et Azouliste Citation d'AB préférée: Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus
 | Sujet: Re: Un blog pour la sitcomologie ! Jeu 16 Fév - 15:30 | |
| J'ai lu l'article concernant Chloé Girard, je trouve ça extra de chez extra il n'y a pas de mot ! |
|
 | |
| | Un blog pour la sitcomologie ! | |
|