| | La biographie d'Anthony Dupray | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23830 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: La biographie d'Anthony Dupray Ven 24 Avr - 1:01 | |
| http://sitcomologie.over-blog.com/ Une biographie LA OH  
Dernière édition par rasko le Mer 10 Nov - 23:56, édité 2 fois |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: La biographie d'Anthony Dupray Ven 24 Avr - 11:04 | |
| Enorme. Génial. Super sourcé en plus!
Excellent boulot ça valait le coup d'attendre (hein Ultar?).
Par contre petit problème: j'avais essayé de poster un commentaire sur le blog et je n'ai pas réussi c'est pourquoi je commente ici. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
misterycleopatre Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 05/03/2009 Nombre de messages: 78 Où t'habites ?: Dans le loiret Caractéristique principale: je suis fan de Renaud Hantson
 | Sujet: Re: La biographie d'Anthony Dupray Ven 24 Avr - 14:01 | |
| Bravo, belle biographie et bon boulot!!!!
j'ai aimé le titre sous une photo "anthony dupray avec une cuillère"!!! Trop drôle!!!! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23830 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: La biographie d'Anthony Dupray Ven 24 Avr - 14:05 | |
| Ah merde je vais voir ça, putain de bug Sinon merci. Effectivement pour une fois j'ai fait le truc bien Maintenant, je pense qu'un article sur la politique et AB devrait venir. Peut etre les garces dans AB aussi.  |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: La biographie d'Anthony Dupray Ven 24 Avr - 14:13 | |
| Bravo encore:). _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: La biographie d'Anthony Dupray Ven 24 Avr - 14:29 | |
| Voilà j'ai mis l'image qui n'était pas passé. Une bonne trogne de Jérôme Fuselier, c'est un peu comme la framboise pas très mûre sur la gateau  |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: La biographie d'Anthony Dupray Ven 24 Avr - 15:20 | |
| Putain ce blog est génial !
Il faudra faire passer le lien à Anthony. Peut-être sera-t-il touché. Car malgré quelques allusions douteuses et les (sic) dans toutes les citations, tu as fait ça très sérieusement.
Juste un détail pratique : C'est très chiant quand on veut lire les notes en bas de page. Il faut descendre toute la page, puis remonter pour retrouver là où on en était, surtout quand l'article est long. Ne peux-tu pas faire un système d'ancres et de liens pour faciliter la lecture ? |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6361 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: La biographie d'Anthony Dupray Sam 2 Mai - 15:04 | |
| "Anthony m'avoua bien plus tard qu'il ne pourrait jamais oublier ce que Christophe lui a fait subir pendant la tourné, je n'en su jamais plus."
Je me demandais l'autre jour, en relisant le chapitre "Anthony" du livre de Fabien, si j'étais le seul à penser à le sodomie quand je lis ce passage... |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: La biographie d'Anthony Dupray Sam 2 Mai - 17:28 | |
| C'est facile, mais lol quand même Sam. |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: La biographie d'Anthony Dupray Sam 2 Mai - 21:16 | |
| Moi j'imagine Christophe faire des sabotages, genre sur le micro d'Anthony. Voire lui voler ses kinder. :miam: _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: La biographie d'Anthony Dupray Mer 22 Juil - 13:04 | |
| Bon qui se dévoue pour donner le lien de l'article à Dupray. Moi je suis déjà grillé  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: La biographie d'Anthony Dupray Mer 3 Aoû - 7:41 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: La biographie d'Anthony Dupray Mer 3 Aoû - 16:53 | |
| J'ai pas compris l'objet de ta requête. |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: La biographie d'Anthony Dupray Mer 3 Aoû - 17:24 | |
| Il n'y en a pas en fait. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
AdelFilip&Frank Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 30/03/2010 Nombre de messages: 338 Mouvance sitcomologique: AdelFilipetFrankiste Citation d'AB préférée: "Quand la passion t'anime, justice est verite" Sandra (Les Annees Fac)
 | Sujet: Re: La biographie d'Anthony Dupray Jeu 4 Aoû - 17:38 | |
| | rasko a écrit: | | Il n'y en a pas en fait. |

(Je me suis permis de quoter l'image, devinant qu'elle va etre reprise a travers le monde). |
|
 | |
| | La biographie d'Anthony Dupray | |
|