|
| Auteur | Message |
|---|
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: "Champion" Sam 2 Mai - 6:11 | |
| "Champion"!!!
J'avoue ne pas etre fan d'Anthony, mais cette chanson est vraiment forte!
Ca me fait penser que ce titre aurait pu servir de generique a une sitcom sur le milieu de la boxe, avec Anthony dans le role principal et Jerome Le Banner en guest, ca aurait été enorme! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23830 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: "Champion" Sam 2 Mai - 11:26 | |
| Et encore, le clip est introuvab', ça se passe sur un parking et anthony se fait défoncer par plusieurs mecs  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6361 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: "Champion" Sam 2 Mai - 11:44 | |
| | Raskolnikov a écrit: | Et encore, le clip est introuvab', ça se passe sur un parking et anthony se fait défoncer par plusieurs mecs  |
Ah quand même, un gangbang... |
|
 | |
misterycleopatre Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 05/03/2009 Nombre de messages: 78 Où t'habites ?: Dans le loiret Caractéristique principale: je suis fan de Renaud Hantson
 | Sujet: Re: "Champion" Lun 4 Mai - 11:19 | |
| | Raskolnikov a écrit: | Et encore, le clip est introuvab', ça se passe sur un parking et anthony se fait défoncer par plusieurs mecs  |
C'est plutôt le mec qui joue le boxeur qui se fait taper dessus sur le parking!!! |
|
 | |

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: "Champion" Lun 4 Mai - 13:07 | |
| | misterycleopatre a écrit: | | Raskolnikov a écrit: | Et encore, le clip est introuvab', ça se passe sur un parking et anthony se fait défoncer par plusieurs mecs  |
C'est plutôt le mec qui joue le boxeur qui se fait taper dessus sur le parking!!! |
Tu te souvient du clip, Mistery ? |
|
 | |
misterycleopatre Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 05/03/2009 Nombre de messages: 78 Où t'habites ?: Dans le loiret Caractéristique principale: je suis fan de Renaud Hantson
 | Sujet: Re: "Champion" Lun 4 Mai - 13:49 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23830 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: "Champion" Mer 22 Juil - 13:00 | |
| "Ils étaient 7 ou 8 ils ont frappé trop vite"
Les lâches !!!! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: "Champion" Mar 31 Aoû - 23:02 | |
| | Ultar a écrit: | "Champion"!!!
J'avoue ne pas etre fan d'Anthony, mais cette chanson est vraiment forte!
Ca me fait penser que ce titre aurait pu servir de generique a une sitcom sur le milieu de la boxe, avec Anthony dans le role principal et Jerome Le Banner en guest, ca aurait été enorme! |
Ces encules de chez YouTube ont retirés la vidéo... Les cons
Mais grâce au fameux chris78120, nous pouvons revoir cette prestation:
http://www.youtube.com/watch?v=qnMggzIChWU
Bon après, y'a une chanson de Dorothée. je ne pourrais pas en dire plus, car j'ai coupé bien avant qu'elle commence...
|
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: "Champion" Mar 31 Aoû - 23:05 | |
| C'est de pire en pire youtube... maintenant il n'y quasiment plus rien du père Anthony _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: "Champion" Mar 31 Aoû - 23:11 | |
| C'est pour ça, on devrait créer un comité de soutien à chris78120, qui fait figure de résistant en matière de vidéo ABesques |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: "Champion" Mar 31 Aoû - 23:12 | |
| Ouais, en plus j'adore les pseudos avec le code postal. On peut presque envoyer une lettre _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: "Champion" Mar 31 Aoû - 23:20 | |
| Ouais, en plus il vient du 7.8... Le 78!!!! Big Up!!! Snoop Dogg! Snoop Doggy Dogg!!! Voila qu'est ce qu'on attends!Désolé... |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: "Champion" Mar 31 Aoû - 23:22 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
|