| | Christophe Rippert en concert | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Christophe Rippert en concert Sam 2 Mai - 6:19 | |
| Je vient de regarder un extrait de concert de Rippert, disponible en 2 parties sur Dailymotion Partie 1 Partie 2 C'est du caviar  J'adore le "Merci, merci, merci, merciiii, meerciiiiii beaauuuucouuuup!!!!!" en debut de la 2eme partie J'aime beaucoup, aussi, le "Ho toi bouuuut'chou!!!" suivi d'un orgasme a 12:00 minutes de la partie 2 Sinon, y'a aussi les petits sautillements qu'il effectue pendant le concert, ils sont terribles, Cali n'a rien inventé (connard de Cali!) Franchement il assure, il a pas du tout le trac et il accompli reelement son taf de "mec qui chante en premiere partie" z'ont du s'emmerder le public apres, avec Helene... (Je dit ca au premier degré) |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23830 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Christophe Rippert en concert Sam 2 Mai - 11:29 | |
| Hé mais on en a beaucoup parlé sur ce forum, mais tu as raison, ça valait bien un topic. (la citation sur la page d'accueil de ce forum est d'ailleurs en provenance de ce live) _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
bof Le divin enfant du forum

Date d'inscription: 15/04/2009 Nombre de messages: 660 Où t'habites ?: Dans la maison des secrets Caractéristique principale: Associable Mouvance sitcomologique: Rippertiste à tendance Minetiste Citation d'AB préférée: On va faire lalalaïtou ce soir
 | Sujet: Re: Christophe Rippert en concert Sam 2 Mai - 16:57 | |
| Rha ce live c'est que du bonheur comme dirait l'autre. J'écoute souvent ce cd  |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Christophe Rippert en concert Sam 2 Mai - 17:20 | |
| | Raskolnikov a écrit: | Hé mais on en a beaucoup parlé sur ce forum, mais tu as raison, ça valait bien un topic. (la citation sur la page d'accueil de ce forum est d'ailleurs en provenance de ce live) |
Ouais c'est clair, ça valait bien un topic : http://www.sitcomologues.com/musique-et-rippertisme-f2/christophe-rippert-en-live-t11.htm |
|
 | |
misterycleopatre Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 05/03/2009 Nombre de messages: 78 Où t'habites ?: Dans le loiret Caractéristique principale: je suis fan de Renaud Hantson
 | Sujet: Re: Christophe Rippert en concert Sam 2 Mai - 18:24 | |
| Ca rappelle des souvenirs!!!!! il est trop beau, je craque!!!! Allez Christophe refait un concert, ça me plairait trop de te revoir!!!!! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23830 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | |
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Christophe Rippert en concert Dim 3 Mai - 18:30 | |
| 1 + 1 + 1 + toi et moi... |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Christophe Rippert en concert Dim 3 Mai - 20:10 | |
| C clair. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
| | Christophe Rippert en concert | |
|