|
|
| Auteur | Message |
|---|
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Manuela Lopez [à poil] Sam 2 Mai - 21:01 | |
| http://www.les-stars-nues.biz/photos-Manuela-Lopez-1142-nue.html
Merci énorme à Matronche du forum d'idf1, pour les photos de cette garce à poil! _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23830 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Manuela Lopez [à poil] Sam 2 Mai - 21:04 | |
| Oh je croyais te les avoir déjà montré  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Manuela Lopez [à poil] Sam 2 Mai - 21:06 | |
| J'avais déjà vu,mais fallait les mettre ici! _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23830 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Manuela Lopez [à poil] Sam 2 Mai - 21:22 | |
| C'est clair. D'ailleurs faut les mettre carrément  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Manuela Lopez [à poil] Sam 2 Mai - 21:24 | |
|  Et ça se prend pour madonna! _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
bof Le divin enfant du forum

Date d'inscription: 15/04/2009 Nombre de messages: 660 Où t'habites ?: Dans la maison des secrets Caractéristique principale: Associable Mouvance sitcomologique: Rippertiste à tendance Minetiste Citation d'AB préférée: On va faire lalalaïtou ce soir
 | Sujet: Re: Manuela Lopez [à poil] Sam 2 Mai - 21:33 | |
| Faire l'amour une dernière fois, me blottir tout contre toooiiii, sentir que tu n'es qu'à moooooi |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Manuela Lopez [à poil] Sam 2 Mai - 21:34 | |
| Et ce téléphone qui ne sonne paaaaaaaas _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Manuela Lopez [à poil] Sam 2 Mai - 21:35 | |
| _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Manuela Lopez [à poil] Mar 23 Mar - 18:13 | |
|  Ok, la pétasse qui fait un coup de gueule contre les impôts ! Retourne manger des paellas dans ton pays si ça te convient pas, hija de puta  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
alinedine Helvète Underground

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1694 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: Manuela Lopez [à poil] Mer 24 Mar - 17:03 | |
| moi aussi je trouve injuste que le chocolat fasse grossir... Quand une femme aussi bien roulée que Manuela parle de régime je trouve que ca fait vachement hypocrite !!!  |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6361 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Manuela Lopez [à poil] Sam 27 Mar - 13:40 | |
| Manuela je t'aime.  |
|
 | |
sandra08 Invité
 | Sujet: Re: Manuela Lopez [à poil] Sam 3 Avr - 11:33 | |
| arreter de critiquer manuella ca se fai pa et pui ele s en fou ce ke vou dite |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Manuela Lopez [à poil] Sam 3 Avr - 11:36 | |
| | sandra08 a écrit: | | arreter de critiquer manuella ca se fai pa et pui ele s en fou ce ke vou dite |
L'Empereur ne partage pas votre analyse optimiste de la situation. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6361 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Manuela Lopez [à poil] Sam 3 Avr - 11:55 | |
| |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4175 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Manuela Lopez [à poil] Lun 5 Avr - 15:16 | |
| Le lien qui marche correctement est celui-ci: http://www.les-stars-nues.biz/photos/Manuela-Lopez/ Il est important que le plus grand nombre puisse admirer son art.  _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
|