| | Sebastien Roch "Hommage a Serge Gainsbourg" | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Sebastien Roch "Hommage a Serge Gainsbourg" Mer 6 Mai - 10:34 | |
| Vidéo datant de 1991 ou Sebastien Roch, agé de 19 ans, rend un vibrant hommage a Gainsbourg http://www.dailymotion.com/video/x2fuxp_sebastien-roch-hommage-a-gainsbourg_people Sebastien Roch avait deja cette desinvolture, ce coté depressif blasé, ce coté Trash, qui inspirera les moment les plus forts, scenaristiquement, pour son personnage, a savoir: -La periode ou Cri-Cri devient accro a la drogue et l'alcool, se met a dormir a meme le sol d'un garage et finir par agresser, quiquonque se met sur son chemin -Le moment ou Christian, se met a emballer les filles comme dans les pires Gonzos, roule a plus de 200 sur les routes de France en fesant, je cite, "La chasse aux radars", baise sans capotes... Et surtout le plus glauque, traiter Therese, une de ses reguliere, (Mais elle, est vraiment folle de lui) comme un pot de colle, lui dire qu'elle devrait le lacher un peu et finir par lui demander de coucher avec Christophe, parce que c'est son pote! Y'a pas a dire, le vrai rebelle d'AB, c'etait lui! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23750 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Sebastien Roch "Hommage a Serge Gainsbourg" Mer 6 Mai - 15:59 | |
| Putain c'est énorme !!! Quel charisme déjà ! C'est l'époque de Roch à Cas de Divorce ça hé hé _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Sebastien Roch "Hommage a Serge Gainsbourg" Mer 6 Mai - 16:21 | |
| Sébastien Roch, c'est le Kurt Cobain d'AB! Je pense faire un petit article sur lui, tellement les deux episodes d'H&G de ce matin m'ont fascinés!!! (c'etait les episodes, ou Cricri rentrait de vacances et ou il essaye de prostituer Therese!  ) |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23750 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Sebastien Roch "Hommage a Serge Gainsbourg" Mer 6 Mai - 16:24 | |
| Ah oui ce serait mérité. C'est super trash, je me souviens qu'il tente de violer Béné aussi  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Panda Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 06/06/2010 Nombre de messages: 53 Où t'habites ?: In the Ministry Of Silly Walks.
 | Sujet: Re: Sebastien Roch "Hommage a Serge Gainsbourg" Dim 6 Juin - 23:11 | |
| | rasko a écrit: | je me souviens qu'il tente de violer Béné aussi  |
C'est la toute première scène d'Hélène et les garçons que j'ai vue. Celle qui m'a piegée. Je n'y avais rien compris (je confondais Bénédicte avec un cadavre et Bénédicte et Arielle - enfin, je crois que c'est Arielle -, mais ça va, j'ai compris maintenant). Puis il y a un truc dans le même genre avec Linda et une seringue, au ralenti et tout, c'est sublime. |
|
 | |

| Sujet: Re: Sebastien Roch "Hommage a Serge Gainsbourg" Dim 6 Juin - 23:54 | |
| Y'a aussi le space cake d'Helène, c'est super hardcore ce truc, avec Nicolas qui casse sa guitare et qui fracasse José a coups de batte.
Tomber sur cet episode a 5h du mat, apres s'etre enchainé Dark Knight, deux films d'horreur tout en ayant bu des bieres et un bon Bourgogne, c'est Priceless. |
|
 | |

Date d'inscription: 06/06/2010 Nombre de messages: 53 Où t'habites ?: In the Ministry Of Silly Walks.
 | Sujet: Re: Sebastien Roch "Hommage a Serge Gainsbourg" Lun 7 Juin - 0:12 | |
| Impossible. Nicolas est trop sensé et bien trop sympa pour frapper José à coups de batte, même sous le coup de la colère. N'est pas CriCri qui veut. (Cela dit, cette scène me fait déjà rêver.)
The Dark Knight, c'est bien. Quels films d'horreur avais-tu regardé (j'aime aussi les films d'horreur) ? |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Sebastien Roch "Hommage a Serge Gainsbourg" Lun 7 Juin - 0:15 | |
| | Panda a écrit: | Impossible. Nicolas est trop sensé et bien trop sympa pour frapper José à coups de batte, même sous le coup de la colère. N'est pas CriCri qui veut. (Cela dit, cette scène me fait déjà rêver.)
The Dark Knight, c'est bien. Quels films d'horreur avais-tu regardé (j'aime aussi les films d'horreur) ? |
Pourtant si, Nicolas fait son Kurt dans cette scène. Faut que je la mette sur dailymotion tiens  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Sebastien Roch "Hommage a Serge Gainsbourg" Lun 7 Juin - 0:42 | |
| Nicolas, si équilibré, si lumineux, si solide. Je ne veux pas y croire. Je ne peux pas y croire. (Et je suis sérieuse.)
Et puis je préfère la baston contre les pitt-bulls de Thomas Fava (si quelqu'un me la trouve...). Un des grands moments d'Hélène... |
|
 | |

| Sujet: Re: Sebastien Roch "Hommage a Serge Gainsbourg" Mar 8 Juin - 15:38 | |
| | Panda a écrit: | | The Dark Knight, c'est bien. Quels films d'horreur avais-tu regardé (j'aime aussi les films d'horreur) ? |
Bah American Psycho, pas vraiment un film d'horreur mais assez derangeant, marrant par moment (la leçon de Capitalisme au SDF, "MEDEF Spirit" !) des longueurs et une fin totalement mongole, meme si elle semble justifiée d'apres ce que j'ai compris. Bale est tres bon cependant, il arrive a rendre son personnage antipathique a souhait, on le hait tellement qu'on desirerait qu'il meurt dans d'atroces souffrances^^
Apres c'etait un Vendredi 13, je sais plus lequel mais Jason dans celui-ci a son masque de Hockey, et pas son vulgaire sac Vico qu'il avait dans les premiers...
En dernier, la moitié de Creepshow, film que j'avais jamais vu. De ce ce que j'ai visionné, j'ai pas trouvé ça si mythique... Bon apres y'a le mec de mon avatar en Ex-Mari jaloux qui desire se venger de maniere sadique, c'est deja ça de gagner!
Sinon, je m'autocite:
| Ultar a écrit: | | -Le moment ou Christian, se met a emballer les filles comme dans les pires Gonzos, roule a plus de 200 sur les routes de France en fesant, je cite, "La chasse aux radars", baise sans capotes... |
A l'epoque je ne connaissait pas Nip-Tuck, mais la je tilte, CriCri, c'est un peu les premices de Christian Troy.
Dernière édition par Ultar le Mar 8 Juin - 16:12, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Sebastien Roch "Hommage a Serge Gainsbourg" Mar 8 Juin - 16:07 | |
| J'ai pas trop aimé American Psycho, le film. J'ai préféré le livre. A mon goût, il y a un excès de voix-off pour nous expliquer ceci ou cela quand l'image se suffit à elle-même. Mais Bale y est génial, oui. Creepshow, c'est sûr que ça a vieilli, mais je continue de beaucoup apprécier, peut-être parce que je l'ai vu assez jeune et nostalgie, tout ça. Et l'immense homme qu'est le monsieur de ton avatar en prime, ça ne se refuse pas, effectuvement.  |
|
 | |
| | Sebastien Roch "Hommage a Serge Gainsbourg" | |
|