rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23750 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Paquet de Christophe Rippert Mer 6 Mai - 23:06 | |
| Je ne sais plus si on avait fait un topic là dessus. Mais comme Daou est là, il le faut.  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
misterycleopatre Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 05/03/2009 Nombre de messages: 78 Où t'habites ?: Dans le loiret Caractéristique principale: je suis fan de Renaud Hantson
 | Sujet: Re: Paquet de Christophe Rippert Jeu 7 Mai - 12:23 | |
| je l'adore trop avec cette tenue!!!! |
|
Daou figurant mystère

Date d'inscription: 04/11/2007 Nombre de messages: 470 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Y a Bon Banania Mouvance sitcomologique: pour qui n'en veut
 | Sujet: Re: Paquet de Christophe Rippert Ven 8 Mai - 23:45 | |
| Si si y avait bien un topic à ce sujet ... plus de caps, plus de caps !!! Gimme moooore ! |
|
Daou figurant mystère

Date d'inscription: 04/11/2007 Nombre de messages: 470 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Y a Bon Banania Mouvance sitcomologique: pour qui n'en veut
 | Sujet: Re: Paquet de Christophe Rippert Ven 8 Mai - 23:49 | |
| http://www.sitcomologues.com/dictionnaire-biographique-du-mouvement-sitcom-ab-des-90-s-f14/paquet-de-rip-t784.htm |
|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23750 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Paquet de Christophe Rippert Sam 9 Mai - 19:36 | |
| | misterycleopatre a écrit: | | je l'adore trop avec cette tenue!!!! |
ah toi aussi t'es une cochonne  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
misterycleopatre Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 05/03/2009 Nombre de messages: 78 Où t'habites ?: Dans le loiret Caractéristique principale: je suis fan de Renaud Hantson
 | Sujet: Re: Paquet de Christophe Rippert Dim 10 Mai - 19:00 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!  |
|
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Paquet de Christophe Rippert Lun 11 Mai - 8:59 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|