| | La sitcomologie sur le net | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23858 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: La sitcomologie sur le net Lun 18 Mai - 0:27 | |
| On commence à parler de nous, et en bien, que demande le peuple. Même Fabien Remblier nous a qualifié d' "incontournable"On parle de nous sur ce forum : http://www.coucoucircus.org/forum/viewtopic.php?pid=63079  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23858 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: La sitcomologie sur le net Dim 11 Juil - 0:32 | |
| Lu sur un forum : | Citation: | | Malheureusement, les sitcomologues demandent un retour à l'esprit initial des sitcoms. Et comme une grande partie des sitcomologues sont des rippertistes et qu'ils sont un lobby influent, je doute que JLA leur refuse cette demande. |
http://www.gameblog.fr/forum/topic/1381-gameblog-diurne/page__st__287310__p__1022765&#entry1022765
_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: La sitcomologie sur le net Dim 11 Juil - 14:04 | |
| Excellent |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: La sitcomologie sur le net Ven 23 Juil - 20:26 | |
| Le site Ulike nous a gentiment invité dans leur blogosphère ! http://fr.ulike.net/sitcomologie.over-blog.com _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: La sitcomologie sur le net Mar 12 Oct - 11:05 | |
| http://lucile84.livejournal.com/91111.html Excellent article sur AB où l'on parle de nous. J'ai cru comprendre que l'auteur s'est inscrite sur le forum il y a peu... _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: La sitcomologie sur le net Mar 12 Oct - 12:07 | |
| Pas mal l'article. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: La sitcomologie sur le net Mar 12 Oct - 16:30 | |
| |
|
 | |
Lucile thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 09/10/2010 Nombre de messages: 1569 Où t'habites ?: Paris Mouvance sitcomologique: mi-SebRochiste, mi-Solesienne Citation d'AB préférée: "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie !"
 | Sujet: Re: La sitcomologie sur le net Mar 12 Oct - 21:14 | |
| Oui c'est moi Vous êtes perspicaces ici !! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: La sitcomologie sur le net Mar 12 Oct - 21:34 | |
| Les sitcomologues voient tout _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Lucile thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 09/10/2010 Nombre de messages: 1569 Où t'habites ?: Paris Mouvance sitcomologique: mi-SebRochiste, mi-Solesienne Citation d'AB préférée: "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie !"
 | Sujet: Re: La sitcomologie sur le net Mar 12 Oct - 21:45 | |
| Les rippertistes, le KGB d'internet |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: La sitcomologie sur le net Mar 12 Oct - 21:46 | |
| j'adore_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11109 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: La sitcomologie sur le net Mar 12 Oct - 21:47 | |
| Ayé chui excitée. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4175 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: La sitcomologie sur le net Mar 12 Oct - 22:37 | |
| Moi aussi !! J'aurais aimé imaginer cette affiche. _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: La sitcomologie sur le net Mer 27 Oct - 2:13 | |
| Du coup on se retrouve sur un blog érotique !!! http://www.limparfaite.com/blog/ _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: La sitcomologie sur le net Mer 27 Oct - 11:20 | |
| http://horsjeu.net/fil-info/le-comite-de-vigilance-mediatique-du-26-oct/
Le blog est cité par le comité de vigilance médiatique ! Youhou ! (je l'avais lu hier et j'avais même pas capté) _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
| | La sitcomologie sur le net | |
|