| | La sitcomologie sur le net | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: La sitcomologie sur le net Ven 5 Aoû - 19:22 | |
| J'adore cette anecdote sur Rippert | Citation: | j'habitais dans la meme ville que christophe rippert. Un jour je discutais avec mon charcutier à Monop (hum !) et Vla que christophe rippert s'inscruste. Je lui dis "ah c'est toi le mec qui joue dans premier baiser". Il me regarde avec un air de truite, et genre 30 secondes après me sort "quoi, en fait tu veux ton premier baiser ?"
ah ouais ok... Trop de répartie...
|
|
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12415 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: La sitcomologie sur le net Ven 5 Aoû - 19:27 | |
| La fille qui dit ça a aussi vu Camille Raymond. Waouh lucky girl. _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Lucile thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 09/10/2010 Nombre de messages: 1569 Où t'habites ?: Paris Mouvance sitcomologique: mi-SebRochiste, mi-Solesienne Citation d'AB préférée: "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie !"
 | Sujet: Re: La sitcomologie sur le net Ven 5 Aoû - 20:30 | |
| En même temps, je comprends qu'ils nous aiment, on est des gens cools ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12415 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | |
 | |
Neilan Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 22/07/2011 Nombre de messages: 306 Où t'habites ?: Lyon
 | |
 | |
Neilan Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 22/07/2011 Nombre de messages: 306 Où t'habites ?: Lyon
 | Sujet: Re: La sitcomologie sur le net Ven 5 Aoû - 21:40 | |
| Roh merde, j'avais pas vu la page supplémentaire, rien ne va plus  . Ha tient, au passage, j'en profite histoire de poster un post un minimum utile : pourquoi dans certaine section, il est possible d'éditer nos posts, et pas dans d'autres ? |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23858 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | |
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: La sitcomologie sur le net Dim 16 Oct - 19:43 | |
| http://peaceofcake.blogspot.com/2010/12/le-top-7-des-meilleures-series-ab.html
Ah une personne qui est OK sur notre avis sur Juju mais regrette celui sur Vivi mais on est cité ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: La sitcomologie sur le net Dim 16 Oct - 19:59 | |
| C'est ça la rançon de la gloire on est cité tout en étant sujet à polémique. |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23858 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: La sitcomologie sur le net Dim 19 Fév - 14:58 | |
| http://www.vingtenaires.com/tag/merdophagie/ J'en avais déjà parlé mais ce blog est très bon ! | Citation: | J’ai découvert Teresa par hasard sur IDF1, chaîne dont j’oublie régulièrement l’existence, surtout depuis que mes samedis sont trop pris pour mater les mystères de l’amour et que je ne lis plus le forum des sitcomologues pour la même raison. En fait, nous étions chez Anna avec Anaïs et son cousin fraîchement débarqué de Tahiti (lui l’a trouvé vraiment très frais son débarquement), on zappouille pendant que notre hôtesse nous prépare des crèpes et on tombe là dessus. Le cousin, Fabien, s’anime et nous explique un peu le principe des telenovelas, hyper populaires à Tahiti, et il reconnaît l’actrice, Angelique Boyer, une brune piquante pas du tout refaite, l’héroïne de Teres
|
Apparemment, la nana ne lit plus le blog et le forum, dommage ! Putain de télénovelas _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
| | La sitcomologie sur le net | |
|