|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23858 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: La toute dernière sitcom de JLA [IDF1]:Pat et les filles Dim 22 Fév - 20:23 | |
| Ça existe encore les sitcoms de JF Porry, ça s'appelle Pat' et les filles, c'est carrément mauvais, mais on crache pas sur une nouvelle sitcom ici/
Le premier épisode : http://www.dailymotion.com/search/pat%252Bet%252Bles%252Bfilles/video/x83o4u_idf1-pat-et-les-filles-episode-1_fun
On voit que Patrick Puydebat sait de moins en moins prononcer ses textes. Mais il a une gueule génial donc on lui pardonne.
Isabelle Bouysse, la femme du génie, est toujours aussi mauvaise. Et en plus on nous confirme bien qu'elle est refaite du visage. (la référence à Carla Bruni)
Voir un générique à la fin "à la sitcom AB" ça fait plaisir néanmoins. |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Pat et les filles Dim 22 Fév - 20:34 | |
| C'est vrai que c'est mauvais. Pourquoi Repeatlab remarche paaaas.  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23858 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Pat et les filles Dim 22 Fév - 20:44 | |
| Oui mais Puydebat tient la baraque. Je vais me regarder le deuxième épisode, du coup. Quatrième bière, allez. |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Pat et les filles Dim 22 Fév - 20:45 | |
| C'est vrai que ça doit être moins intéressant à jeun. |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11109 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | |
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Pat et les filles Dim 22 Fév - 20:47 | |
| super je l'ai renversée sur le clavier  |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11109 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Pat et les filles Dim 22 Fév - 20:49 | |
| Pas moi! _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Pat et les filles Dim 22 Fév - 20:53 | |
| | Pierre Pierre a écrit: | | C'est vrai que ça doit être moins intéressant à jeun. |
Je pense d'ailleurs mieux comprendre ce que dit Pat' du coup  |
|
 | |
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Pat et les filles Mar 24 Fév - 15:37 | |
| C'est hardcore ce truc, filmé dans une seule piece, on dirait un Camera Café mais sans machine a café et surtout sans humour Puis ils sont mauvais dans leur propres roles et ça c'est fort, bon a part Laure mais elle sera a toujours excusé pour moi Bon pour etre cool y'a le generique ou on voit pleins de decoletés, mais sinon j'essayairais de me remater ça pendant une de mes crises d'insomnies |
|
 | |
ange78 Licencié en sitcomologie
Date d'inscription: 27/12/2008 Nombre de messages: 345 Où t'habites ?: paris Caractéristique principale: je m'occuppe d'enfants Mouvance sitcomologique: je pense qu'il ne doit pas avoir changer...
 | Sujet: Pat et les filles Sam 6 Juin - 18:43 | |
| connaissez vous cette séries? j'adore
si vous ne connaissez pas:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/pat+et+les+filles/video/x85d7n_pat-et-les-filles-episode-1_fun
http://www.dailymotion.com/relevance/search/pat+et+les+filles/video/x83nlc_pat-et-les-filles-2-idf1_fun?hmz=746162736561726368
....... |
|
 | |
Marc Malloy Conseil Helvète Underground

Date d'inscription: 04/06/2009 Nombre de messages: 759 Où t'habites ?: A proxi du boule de la Pichardeau Caractéristique principale: Big cock Mouvance sitcomologique: Conseillologue Redleriste Citation d'AB préférée: "Un vieux ça a du ventre alors qu'un jeune c'est dur de partout" Magalie
 | Sujet: Re: Pat et les filles Mer 17 Juin - 21:11 | |
| Ah tiens je connaissais pas ^^!
Bah il parle toujours autant dans sa barbe le p'tit Pat!
C'est gentil comme mini série! Mets en d'autre à l'occaz! |
|
 | |
misterycleopatre Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 05/03/2009 Nombre de messages: 78 Où t'habites ?: Dans le loiret Caractéristique principale: je suis fan de Renaud Hantson
 | Sujet: Re: Pat et les filles Mer 17 Juin - 21:46 | |
| Moi non plus je ne connaissais pas!!! Comme quoi on ne peux pas tout savoir. |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Pat et les filles Ven 19 Juin - 17:10 | |
| Il y avait déjà un topic sur cette série  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ange78 Licencié en sitcomologie
Date d'inscription: 27/12/2008 Nombre de messages: 345 Où t'habites ?: paris Caractéristique principale: je m'occuppe d'enfants Mouvance sitcomologique: je pense qu'il ne doit pas avoir changer...
 | Sujet: Re: Pat et les filles Mer 24 Juin - 11:55 | |
| ah bon? OU?
moi aussi je ne connaissais pas j'ai découvert ça en zappant sur idf1 un dmanche c'est trouvée ca marrant je voulez vous en faire profiter et puis j'aime bien l'illusion à "hélene et les garçons" ils ont méme rajouter la petite musique qui va bien avec |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Pat et les filles Ven 26 Juin - 0:43 | |
| Si si il y a bien un topic  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
|