rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23858 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Honte sur le groupe "je chie sur la gueule de Christophe" Sam 1 Aoû - 18:04 | |
| | ange78 a écrit: | ca tjs était comme ça les tjs les gentil qui s'en prennent plein la gueule |
C'est clair. Apparemment le groupe a été piraté. Je pense porter plainte_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23858 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Honte sur le groupe "je chie sur la gueule de Christophe" Lun 22 Aoû - 11:00 | |
| C'est dingue, ce groupe est devenu : | Citation: | Patrick Swaze s'entraine a faire le fantome en vrai !!!!
| !!! Ça doit être la force du lobbying rippertiste _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12415 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Honte sur le groupe "je chie sur la gueule de Christophe" Lun 22 Aoû - 13:20 | |
| |
|
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Honte sur le groupe "je chie sur la gueule de Christophe" Lun 22 Aoû - 13:59 | |
| Ouais désolé topic old school là _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|