| | Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) Mer 8 Juil - 22:35 | |
| | Citation: | Saisons : 2 - Episodes : 100 - Statut : en production Série créée par Jean-François Porry en 2007 Avec : Emilie Minatchy, Cindy Minatchy Voir tout le casting Producteur : Jean-François Porry Format : 26 mn. - Genre : Soap - Nationalité : Française Synopsis Dans les décors de la Guadeloupe, plein feux sur les destins croisés de 6 familles et d'une jeunesse romantique née sous le soleil. Amours impossibles, vérités cachées, histoires inavouables et bonheurs soudains... Autant de rebondissements peuplant le quotidien des résidents lumineux de la Baie des Flamboyants. |
La nouvelle serie de Jean-Luc Azoulay, une sorte de suite non-officielle des "Vacances de l'amour"
Dans les anciens d'AB, on y retrouve notamment Laure Guibert et Sebastien Roch
Cette serie date de 2007, mais elle etait diffusé que sur France O a l'epoque, mais maintenant, on peu la voir sur France 3 tout les jours a 16h
En tout cas, moi j'adore, surtout l'aveugle, quel jeu d'acteur!!! Mais ce n'est pas le seul atout, le sel de cette serie, vient surtout de l'energie fournie par les acteurs, fesant passer un episode de Derrick pour un Blockbuster d'action Hollywoodien! Si on rajoute a ca l'accent guadeloupéen totalement raté du fils de Jessica (Laure Guibert) qui nous rappelle les bonne vielles imitations de Michel Leeb |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23858 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) Mer 8 Juil - 22:42 | |
| Putain, tu me donnes presque envie de regarder. Mais bon, par contre la série va s'arreter faute d'audience.  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) Mer 8 Juil - 22:50 | |
| Moi cette serie m'aura marqué, a cause du fait qu'elle ma fait mal aux abdos a l'hopital (rire quand on a une cicatrice, ca fait mal^^) |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23858 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) Mer 8 Juil - 22:54 | |
| Heureusement que t'avais pas les 2be3 à dispo à ce moment là alors  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) Mer 8 Juil - 23:03 | |
| | Raskolnikov a écrit: | Heureusement que t'avais pas les 2be3 à dispo à ce moment là alors  |
Non, mais j'ai eu un clip de campagne de l'UMP avec Xavier Bertrand et Frederic Lefevre, ils m'on tués eux |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) Mer 8 Juil - 23:06 | |
| Ah oui il était bon ce clip, avec les voix décalées  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) Mer 15 Juil - 1:02 | |
| Le générique est mdrrrr  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| |
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11109 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) Mer 15 Juil - 11:22 | |
| | Ultar a écrit: | Si un jour on fait une reunion Rippertiste a Montpellier, je vous obligerais à chanter le generique dans la rue! |
 _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Daou figurant mystère

Date d'inscription: 04/11/2007 Nombre de messages: 470 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Y a Bon Banania Mouvance sitcomologique: pour qui n'en veut
 | |
 | |

| Sujet: Re: Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) Mer 5 Aoû - 12:38 | |
| | Daou a écrit: | | C'est quoi cette réunion Rippertiste à laquelle je n'ai pas été invité ???? |
Une reunion d'Heteros ! :oreslan: |
|
 | |
Daou figurant mystère

Date d'inscription: 04/11/2007 Nombre de messages: 470 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Y a Bon Banania Mouvance sitcomologique: pour qui n'en veut
 | Sujet: Re: Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) Mer 5 Aoû - 12:40 | |
| Ah ben alors ça va bezer sec !!! Entre hétéros, c'est toujours plus chaud !!! Toujours des expériences à tenter ... |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: La Baie des Flamboyants Mar 16 Fév - 18:16 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) Dim 7 Mar - 17:20 | |
| Mais quelle daube cette série !! Je prefère me matter l'intégrale de la trilogie d'Hélène, là au moins les pseudos acteurs sont plus crédibles. JLA auraît dû miser sur une suite de LVDA au lieu de nous faire ce remake de télénovelas à la française. Les jeux de ces apprentis acteurs pour la plupart sonnent faux, surtout celui d'Emilie l'ex-star-académicienne. Seuls points positifs: le décors exotique, les beaux mecs, et Laly en menthe religieuse. Sinon Rasko je suis d'accord avec toi à propos de Laly sur la pub pour Haïti. P'tain ça casse le mythe brésilien !  |
|
 | |
fandevideo Le très connu25

Date d'inscription: 28/03/2010 Nombre de messages: 3339 Où t'habites ?: Paris
 | Sujet: Re: Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) Ven 28 Mai - 0:39 | |
| La Baie des Flamboyants avec la saison 3 arrive à 300 épisodes. Avec la 4è saison, si c'est prévu, ils dépassent le nombre d'épisode d'une sitcom (non d'une sage, je précise). En clair, ils ont largement dépassé le nombre d'épisodes de toutes les sitcoms d'AB et avec la 4è saison, ils dépasseront Premiers Baisers (le record de nombres d'épisodes toutes sitcoms confondues).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Baie_des_flamboyants |
|
 | |
| | Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) | |
|