Bienvenue sur le forum de la sitcomologie !
Inscris-toi camarade !
FORUM DE LA SITCOMOLOGIE
La communauté des vrais fans de sitcoms AB : les insomniaques, les alcooliques, les geeks, les pervers, les gauchistes, les sociologues, les cinglés. Tous rassemblés sous l’appellation de sitcomologues
Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6364 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
Sujet: Re: Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) Sam 12 Juin - 16:37
Quelle série à chier !
Texas-night Redleriste
Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
Sujet: Re: Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) Ven 15 Juil - 20:01
Selon un trilogiste en plus de Madison et Bob Lornac on aura le droit à Olivier Benard (alias Ricardo) et Magloire en guest dans la prochaine saison.
Gare à vos ptits culs mes ptits chéris.
_________________ "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne
ardisson59 Rimka
Sujet: Re: Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) Sam 16 Juil - 10:28
Comme dit Yann Barthès "Oh mon dieu"
Texas-night Redleriste
Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
Sujet: Re: Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) Sam 19 Nov - 13:48
Je suis tombée sur Lornac et Madison en zapant sur France ô.
Apparemment couple comique de la série du nom de: Roger et Gisèle. Il l'appelle "Ma pooupoune".
Elle l'a poursuivit avec un balais croyant qu'il l'avait trompé alors qu'il a passé la nuit à chercher le Apu d'AB et sa meuf qui ont été kidnappés. Bob est un gendarme.
_________________ "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne
Texas-night Redleriste
Sujet: Re: Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) Sam 19 Nov - 15:00
Ricardo en gourou d'une secte, habillé en blanc genre Raël.
Magloire. "Moi c'est Mathis et ça rime avec délice."
charlotte Fake
Date d'inscription: 06/12/2008 Nombre de messages: 1470 Où t'habites ?: Sur Terre Laponie Mouvance sitcomologique: Remblieriste et Azouliste Citation d'AB préférée: Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus
Sujet: Re: Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) Sam 19 Nov - 15:30
Texas-night a écrit:
Je suis tombée sur Lornac et Madison en zapant sur France ô.
Apparemment couple comique de la série du nom de: Roger et Gisèle. Il l'appelle "Ma pooupoune".
Elle l'a poursuivit avec un balais croyant qu'il l'avait trompé alors qu'il a passé la nuit à chercher le Apu d'AB et sa meuf qui ont été kidnappés. Bob est un gendarme.
Le pire, c'est cette histoire de chat qui met à lui TOUT seul les vêtements des employés dans le lit de ce couple frapading
Texas-night Redleriste
Sujet: Re: Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) Sam 19 Nov - 15:36
Ah toi aussi tu regardes Charlottes ! Je me sens moins seule.
Non mais là si je comprend bien ils se sont barrés Gisèle et Roger?
charlotte Fake
Date d'inscription: 06/12/2008 Nombre de messages: 1470 Où t'habites ?: Sur Terre Laponie Mouvance sitcomologique: Remblieriste et Azouliste Citation d'AB préférée: Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus
Sujet: Re: Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) Sam 19 Nov - 15:40
Texas-night a écrit:
Ah toi aussi tu regardes Charlottes ! Je me sens moins seule.
Non mais là si je comprend bien ils se sont barrés Gisèle et Roger?
Oui ils sont barrés mais géniaux, c'est grâce à eux si j'apprécie la série car au début bof bof. Puis en ce moment il y a le beau Olivier Benard qui joue
Texas-night Redleriste
Sujet: Re: Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) Sam 19 Nov - 15:42
Oui Benard en gourou genre Raël. Sacré Azouzou.
Starwesh master sitcomologie
Date d'inscription: 10/10/2010 Nombre de messages: 796 Où t'habites ?: Chez moi. Caractéristique principale: Complètement à l'Ouest. Mouvance sitcomologique: Discipulus Simplex. Citation d'AB préférée: "Je reprendrais bien une cuisse de poulet"!"Quoi?Ca fait la troisième!"Le Miracle de l'Amour.
Sujet: Re: Baies de flamboyants (la serie post Love-Island) Jeu 22 Déc - 7:35
Un mélange de Télénovella francaise avec une pointe de Sitcom "remember Azoulay World". Avec de la drogue c'est supportable.