|
|
| Auteur | Message |
|---|
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11109 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Karine Dupray Lun 13 Juil - 18:26 | |
| On a trouvé ça sur facebook...  (très dupray la tof)  Et sur copains d"avant. Elle vient du Havre. A votre avis soeur ou cousine? Une bio d'Anthony dupray : http://sitcomologie.over-blog.com/article-30606771.html Pour que les français voient le sexe géant du frère de Karine Dupray  _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11109 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Karine Dupray Lun 13 Juil - 18:29 | |
|  Yoann le frère de Karine. ON dirait un sosie de Dupray! _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Karine Dupray Lun 13 Juil - 18:42 | |
| Elle est belle !!!  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23858 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Karine Dupray Lun 13 Juil - 18:46 | |
| Oh la famille de Dupray LA OH _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Karine Dupray Lun 13 Juil - 21:20 | |
| On a dit pas la famille là OH ! |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Karine Dupray Lun 13 Juil - 21:24 | |
|  Fausses dents ? |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23858 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Karine Dupray Lun 13 Juil - 21:26 | |
| Ils ont eu un lot de dents à la foire du Havre en 93. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6364 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Karine Dupray Sam 18 Juil - 13:33 | |
| Bon, il faut que je devienne pote avec Anthony pour qu'il me présente sa soeur.  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Karine Dupray Sam 18 Juil - 16:24 | |
| Il doit être du genre grand frère chiant. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Karine Dupray Sam 18 Juil - 16:27 | |
| TOUCHE PAS A MA SOEUR LA, HO!!!!  |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6364 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Karine Dupray Sam 18 Juil - 16:33 | |
| Oui, du genre:
"quoi tu la trouves belles ma soeur ? QUOI ? OH ! J'vais t'taper, là !
Sam! "Mais non, j'ai pas dis ça..."
"QUOI TU LA TROUVES PAS BELLES MA SOEUR ??? ATTEND TA INTERET A L'EPOUSER DE SUITE ELLE EST BELLE MA SOEUR ! OH ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Karine Dupray Sam 18 Juil - 16:34 | |
| | Sam a écrit: | Oui, du genre:
"quoi tu la trouves belles ma soeur ? QUOI ? OH ! J'vais t'taper, là !
Sam! "Mais non, j'ai pas dis ça..."
"QUOI TU LA TROUVES PAS BELLES MA SOEUR ??? ATTEND TA INTERET A L'EPOUSER DE SUITE ELLE EST BELLE MA SOEUR ! OH ! |
ASTERIX EN CORSE LA, HO! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Karine Dupray Sam 18 Juil - 16:35 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

| Sujet: Re: Karine Dupray Sam 18 Juil - 16:37 | |
| Ah oui, je croyais que c'était Tintin au congo...  |
|
 | |
ange78 Licencié en sitcomologie
Date d'inscription: 27/12/2008 Nombre de messages: 345 Où t'habites ?: paris Caractéristique principale: je m'occuppe d'enfants Mouvance sitcomologique: je pense qu'il ne doit pas avoir changer...
 | Sujet: Re: Karine Dupray Dim 2 Aoû - 12:58 | |
| si elle vient du havre peu étre en plus ya un air de ressemblace je trouve mais son frére rien |
|
 | |
|