|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23858 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Karine Dupray Dim 8 Aoû - 3:06 | |
|
Hum, note artistique, 4/10. Il manque clairement d'harmonie, Monsieur le scientifique._________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23858 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Karine Dupray Mer 25 Aoû - 1:35 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Karine Dupray Ven 27 Aoû - 22:45 | |
| News Média ;la divine Karine Dupray connu des téléspectateurs de TF1 pour avoir participé brièvement dans l'aventure de la ferme célébrité est sur le point de se lancer dans la chanson.
En effet il suffit de se ballader sur le net et précisement sur les sites communautaire facebook ou encore myspace pour pouvoir entendre le titre dans son intégralité
Sur la vidéo ci dessous on peut la voir en séance photo sous la direction de Tony Lee et se faire conseiller par le styliste Christophe guillarmé pour des robes pour la promo de son single.......
Karine Dupray a choisit de prendre le pseudo Emma M ,le titre de ce single est "j'aime"
Cette chanson a pour le but de se moquer gentillement du phénomène bimbo a travers le personnage de Emma M que cela soit le physique ,les tenues ainsi que tout le star système qui va autour.
Emma M j'aime est déjà dispo sur le net et bientôt sur toute les plates formes de téléchargement légale
En espérant que la carrière de Karine ne soit pas aussi éphémère que sa participation à la ferme célébrité
http://blogjjdaidf1.over-blog.com/ |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4175 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Karine Dupray Sam 6 Nov - 16:59 | |
| C'est pathétique... http://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Emma-M/344935706055
La vidéo du myspace m'a tué aussi. _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6364 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Karine Dupray Dim 21 Nov - 15:03 | |
| Emma M... |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Karine Dupray Jeu 10 Mar - 18:59 | |
| Interview choc de la divine Karine Dupray sur l'excellentissime blog du jjda
http://blogjjdaidf1.over-blog.com/article-interview-karine-dupray-68906472.html |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12415 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Karine Dupray Jeu 10 Mar - 19:38 | |
| _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Judasiscariot master sitcomologie

Date d'inscription: 01/03/2010 Nombre de messages: 820 Caractéristique principale: Je pense à Rippert et quand je pense à Rippert je suis dur comme le fer Mouvance sitcomologique: Guibertiste dégoulinante Citation d'AB préférée: "C'est pas possible, pas lui, pas Phil"
 | Sujet: Re: Karine Dupray Jeu 10 Mar - 22:30 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=yE82u9FEqjY |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Karine Dupray Ven 11 Mar - 8:03 | |
| Récemment, j'ai vu un reportage consacré à la fille Dup sur NRJ12. Elle fait très Bisounours quand même. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
rasko Le prophète

| |
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Karine Dupray Sam 12 Mar - 10:11 | |
| La jalousie t'étouffe Rasko |
|
 | |
AdelFilip&Frank Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 30/03/2010 Nombre de messages: 338 Mouvance sitcomologique: AdelFilipetFrankiste Citation d'AB préférée: "Quand la passion t'anime, justice est verite" Sandra (Les Annees Fac)
 | Sujet: Re: Karine Dupray Sam 14 Mai - 16:19 | |
|
C'est Anthony qui etait malade ce jour la ou alors il est le seul de la famille a ne pas avoir, naturellement, le visage rubicond ?
|
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Karine Dupray Sam 7 Jan - 18:16 | |
| Je remonte le topic le plus lu du forum (ouais  ) pour dire quand même qu'on a jamais parlé de Karine Dupray dans les Mystères... _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Jonzun Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 30/04/2012 Nombre de messages: 63 Où t'habites ?: à la Plaine Saint-Denis, of course.
 | Sujet: Re: Karine Dupray Ven 4 Mai - 21:34 | |
| Sacrée bonasse la soeur DUP comme vous dites mais c'est vrai qu'elle ressemble terriblement à son frère. Bon depuis la ferme, a-t-on trouvé une trace d'elle dans une série US ?? |
|
 | |
|